Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  remise a zéro du système et du SSD sans toucher aux HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remise a zéro du système et du SSD sans toucher aux HDD

n°3346962
yonea80
Posté le 28-06-2019 à 12:12:56  profilanswer
 

Bonjour :)
 
Je rencontre des soucis au démarrage de mon pc je voudrais donc remettre a zéro mon système et mon SSD de 250go qui a été divisé en 2 partition mais je voudrais par contre conserver tout les fichiers de mes deux HDD, comment devrais-je procéder ?  
Débrancher manuellement mes deux HDD et ne laisser que le SSD dans le PC pour la remise a zéro ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-06-2019 à 12:12:56  profilanswer
 

n°3346963
Trit'
Posté le 28-06-2019 à 12:29:39  profilanswer
 

Exactement : le meilleur moyen d’éviter que l’OS ne touche à ce qu’il ne devrait pas, c’est encore de l’empêcher de pouvoir le faire.

n°3346970
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-06-2019 à 13:57:45  profilanswer
 

c'est en effet le plus sur de debancher physiquement.
j'ai personnellement fais l’expérience d'une installation de linux qui avait zappé des partitions sur les HD pourtant désactivés dans le bios.


---------------
#mais-chut
n°3346994
yonea80
Posté le 28-06-2019 à 20:26:07  profilanswer
 

d'accord merci pour vos réponses :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  remise a zéro du système et du SSD sans toucher aux HDD

 

Sujets relatifs
Reinstallation windows 10 SSDClonage W10 SSD Sata vers NVME (Résolu)
Perte d'un HDD et soucis pour lancer Win 10Clonage partition Disque dur vers SSD
Install Win 8 sur SSD UEFI / GPTAide 2 Installations de Windows 10 sur 2 SSD différents
Mauvais espace occupé affiché sur un SSDSystème d'exploitation mort
PC planté : "Un correctif empêche le démarrage du système."Clonage Windows 10 (OS uniquement !) sur SSD
Plus de sujets relatifs à : remise a zéro du système et du SSD sans toucher aux HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR