Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Reduction de la taille memoire d une CF apres formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reduction de la taille memoire d une CF apres formatage

n°2701392
MD1955
Posté le 04-07-2007 à 23:14:47  profilanswer
 

Bonjour , j ai une carte Compact Flash qui provient de mon APN et qui faisait avant formatage 512Mo , je l'ai formater sur mon PC en FAT (FAT16) avec la taille des clusters par defaut et voila que maintenant elle ne fait plus que 122Mo , je l'ai donc reformater sur mon APN (sans probleme) mais elle demeure desesperement a 122MO.Existe t il un utilitaire qui me permettrer de formater ma CF et qu elle retrouve ses 512M, je dois preciser que je me sers d un lecteur de cartes sur USB 2.0.Avez vous une idée du pourquoi du comment    
merci a vous

mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 23:14:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Reduction de la taille memoire d une CF apres formatage

 

Sujets relatifs
Problème avec la taille des fenêtres avec IE7Formatage email envoyé par Outlook
Partage de fichiers prend toute la RAMRéactiver windows apres formatage (msdnaa)
Formatage de vista pour revenir à XP : Gros Probleme !Probleme suppression donnée lors du formatage de mon ordi
Logiciel pour faire image mémoireCombien supporte winXP sp2 en mémoire?
Installer windows sur carte mémoire ?Vidage mémoire physique
Plus de sujets relatifs à : Reduction de la taille memoire d une CF apres formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR