Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme suppression donnée lors du formatage de mon ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme suppression donnée lors du formatage de mon ordi

n°2699606
lecyberart​iste
Posté le 28-06-2007 à 11:57:54  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite formater mon ordinateur en reistallant windows xp, et en supprimant toutes mes donnes.
J'insere le cd de windows xp (j'ai un ordinateur Dell) , je commence l'installation. Ensuite J'arrive a l'etape où je peux partionner mes disques .
Le probleme si je veux supprimer toutes mes donnes , il faut que je supprime la partition de mon disque , et lorsque je tente de le faire, le systeme me dit qu'il ne peut pas supprimer la partition, car les fichiers temporaires de windows sont dessus.
 
Pourriez vous me dire comment supprimer cette partion, ou alors comment supprimer toutes mes donnes pendant l'installation de windows ?
 
Merci D'avance pour vos réponses.
 
A Bientot.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2007 à 11:57:54  profilanswer
 

n°2699691
eric011
et vive la galère
Posté le 28-06-2007 à 18:20:58  profilanswer
 

tu ne peux pas supprimer windows xp à partir de windows xp, mais en bootant à partir du cd .


Message édité par eric011 le 28-06-2007 à 18:21:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme suppression donnée lors du formatage de mon ordi

 

Sujets relatifs
Problème avec wifi, free, vistaprobleme clavier et ralentissement
Problème de démarrage windows et de pare feu, help SVP.bug mon ordi redémarre msg d'erreur
Audacity, problèmebug mon ordi redémarre+msg d'erreur
Problème Virus msn PIC901.comproblème affichage des images dans firefox
Outlook 2003 problèmeProbleme service.exe [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Probleme suppression donnée lors du formatage de mon ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR