Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer windows sur carte mémoire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer windows sur carte mémoire ?

n°2698309
tafkap
Posté le 23-06-2007 à 18:11:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
est-il possible d'installer windows sur un clé USB ou sur une carte mémoire (comme certaines distrib de linux) ?
 
si oui comment ? car bien entendu à l'installation on ne voit pas les périf USB ;)
 
depuis un ghost, y'a peut etre moyen ou non ?
 
C'est pour monter un NAS je voudrais éviter les distribs Unix car j'y connais rien.


Message édité par tafkap le 23-06-2007 à 18:23:22
mood
Publicité
Posté le 23-06-2007 à 18:11:59  profilanswer
 

n°2698395
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 23-06-2007 à 22:46:52  profilanswer
 

J'ai déjà vu un win xp sur clé usb, après comment ça a été fait je sais pas j'ai pas demandé

n°2698436
tafkap
Posté le 24-06-2007 à 10:40:37  profilanswer
 

Je vais opter pour un minidisque Flash IDE car j'ai juste besoin que l'OS se charge en mémoire pour gérer le RAID (1Go sur la mobo) donc normalement ce module doit être détecté comme un DD car il s'insère sur le port IDE. L'installation ne devrait pas poser de problème, j'installerai le minimum en virant tout ce qui ne m'intéresse pas pour alléger le système.
 
http://media.bestofmicro.com/2/L/13053/1/13053.jpg


Message édité par tafkap le 24-06-2007 à 10:41:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer windows sur carte mémoire ?

 

Sujets relatifs
Vidage mémoire physiquePb de boot Windows - Ecran qui s eteind
Ecran bleu lors de l'installation de windows XPbug a l'installation de windows !
Conflit Windows Live Mail et anti-virus Avast!Désinstaller Windows Vista
Problème pour installer Google Earth!demande de conseils pour réinstalle windows (data, DD )
Avoir deux comptes différenciés avec Windows Mail?Installer windows sur carte mémoire ou cle USB
Plus de sujets relatifs à : Installer windows sur carte mémoire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR