Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4295 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

pb redimensionnement partition magic 8

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2835569
omegamick
Posté le 18-01-2009 à 21:16:15  profilanswer

Bonjour.
J'ai un "petit" problème suite à l'utilisation de Partition magic 8...
J'ai lancé un redimensionnement de partition sur mon disque externe (LaCie 250Go, 238Go après formatage ntfs) qui avait environ 2àGo d'espace libre.
Je voulais obtenir une partition de 228Go (en conservant les données) et une autre de 10Go.
Après l'opération, je me retrouve avec une partition de 228Go...vide...et un espace de 10Go non formaté et informatable (une erreur se produit).

Je suis certain que mes données sont encore sur la partition (car elle n'a pas été formaté, juste redimensionnée). Comment récupérer l'accès a ses données? Genre récupérer l'arborescence des dossiers, le truc qui dit a XP qu'il y a bien des données quoi.

Et ce que je peux me tiré une balle car j'ai perdu toutes mes données ou y a t il un moyen de les récuperer?

Merci d'avance pour votre aide :jap:

Message édité par omegamick le 18-01-2009 à 22:03:25
mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 21:16:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Vista et partition ext2/ext3Réinstaller XP à partir de la partition derestauration sur un PC HP
Partition disque dur inaccessible[ réglé] partition ne veut pas apparaitre dans le poste de travaille
Partition d’installation asus inaccessible[Gestion des disques] desactiver une partition systeme ?
Image ISO 7Gb sur partition FAT32 (max 4Gb)Probleme d'icone pour une partition
[Résolu] Forcer partition C: pour install windows[Partition Magic 7] Redimensionnement de partition NTFS
Plus de sujets relatifs à : pb redimensionnement partition magic 8

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)