Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment récuperer les n°série Bachup Exec.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment récuperer les n°série Bachup Exec.

n°2990232
azzzz
Posté le 05-04-2011 à 10:35:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé Backup exec 10d sur un serveur, je veux le déplacer sur un autre serveur mais je ne retrouve pas les n° série fournis à l'achat du logiciel en 2005, j'ai uniquement les CD d'instyallation.
J'ai contacté le support de Symantec, mais sans succès; ils me disent qu'il faut appeler Véritas (mais je n'ai pas leurs coordonnées) et il me proposent d'acheter une mise à jour.
Savez vous s'il y'a un moyen de retrouver ces n°série sur le serveur?
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 10:35:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment récuperer les n°série Bachup Exec.

 

Sujets relatifs
Backup exec - ajouter un lecteur bandeClient mail sur clé usb - Possibilité de récupérer ses mails hotmail
besoin d'aide pour récuperer un fichier bloqué dans un dossierRécupérer favoris Chrome
Comment récupérer un dossier endommagé ?Recupérer mot de passe de mon "administrateur"
recupérer les autorisations de tous les dossiersRecupérer des images supprimées avec Ccleaner
recuperer un disque dur physique dans une vmware"Windows Mail" peut-il récupérer cette liste contacts ?
Plus de sujets relatifs à : Comment récuperer les n°série Bachup Exec.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR