Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Recuperation de fichiers cle usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recuperation de fichiers cle usb

n°1596898
stickbuzz
.:BinouZ powa:.
Posté le 09-06-2004 à 13:06:21  profilanswer
 

Bonjour à tous c'est dans un élan de folie que je post ce topic  :( ,
car je pense en effet qu'il ne soit pas possible de récuperer un fichier effacé sur uen cle usb  :cry: ....
 
Voila, par erreur j'ai effacé un fichier important sur ma clé usb et au moment où en general on se dit "merde!", on regarde dans la corbeille mais rien ...  :o  
 
Si quelqun connait un truc à part la magie .... merci
 
++ :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 13:06:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Recuperation de fichiers cle usb

 

Sujets relatifs
Recuperation de fichiers images corrompus ? ou bouts de fichiers img ?Pb : Récupération de fichiers real media
Récupération de données : fichiers effacés par un client FTP[Récupération Ontrack] Fichiers corrompus, récupérables ?
logiciel de récupération des fichiers words effacés ?Récupération de données effacées : tous les types de fichiers ?
Pb de récupération de données (fichiers) qui semblent endommagés !!Récupération de fichiers altérés - taille = 0 ko :(
réparer des fichiers suite à une récupération ?Récupération de fichiers word corrompus
Plus de sujets relatifs à : Recuperation de fichiers cle usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR