Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  réparer des fichiers suite à une récupération ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réparer des fichiers suite à une récupération ?

n°1396854
parappa
taliblanc
Posté le 02-01-2004 à 22:07:10  profilanswer
 

Je voudrais savoir s'il existe un soft permettant de réparer des fichiers récupérés (avec Getdataback, easy recovery enfin ce genre de choses) suite à une mauvaise manipulation.  
 
J'ai récupéré plusieurs fichiers *.psd et *.ai, mais ils sont illisibles (Photoshop affiche le message suivant : "impossible d'ouvrir le fichier - mauvaise version de Photoshop" (enfin quelque chose dans ce genre)).  
 
Merci. :)

mood
Publicité
Posté le 02-01-2004 à 22:07:10  profilanswer
 

n°1398730
parappa
taliblanc
Posté le 04-01-2004 à 17:05:36  profilanswer
 

[:limit]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  réparer des fichiers suite à une récupération ?

 

Sujets relatifs
Soft pour gerer les fichiers/icone/extension/prog ????Je cherche un program pour renommer des fichiers,juste les extentions
Problème Power Point et fichiers GIF --> Résolu, merciConfigurer AIM derrière un firewall pour le transfert de fichiers
panneau de configuration corrompu , besoin d aide pour le reparer[Outlook] Probleme avec fichiers .msg
Utilitaire qui répare les fichiers JPEG endommagés?Truc anormal de partage de fichiers
Suppression de fichiers impossible (pb pas réglé !)Partager des fichiers quand on est utilisateur limité...possible ?
Plus de sujets relatifs à : réparer des fichiers suite à une récupération ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR