Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récupération de fichiers word corrompus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération de fichiers word corrompus

n°1166689
copycat
Posté le 21-05-2003 à 12:58:44  profilanswer
 

Existe t'il un soft qui permet de récupérer des fichiers words qui ont été corrompu ?
 
J'ai essayé celui de ontrack mais sans succès..

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 12:58:44  profilanswer
 

n°1166874
pgriffet
Posté le 21-05-2003 à 15:07:27  profilanswer
 

Corrompus dans quelle mesure ?
si tu les ouvres avec autre chose que Word, est-ce que tu vois du texte lisible ?
 
Pour des solutions de Undelete, j'ai fait un post à ce sujet sur PCAstuces avec des liens vers des freeware et toutes les précautions à prendre
 
http://213.246.36.243/forum/sujet.asp?SUJET_ID=7921

n°1166919
copycat
Posté le 21-05-2003 à 15:35:20  profilanswer
 

oui il y'a du texte lisible

n°1166945
Mams
Posté le 21-05-2003 à 16:01:29  profilanswer
 

pgriffet a écrit :

Corrompus dans quelle mesure ?
si tu les ouvres avec autre chose que Word, est-ce que tu vois du texte lisible ?
 
Pour des solutions de Undelete, j'ai fait un post à ce sujet sur PCAstuces avec des liens vers des freeware et toutes les précautions à prendre
 
http://213.246.36.243/forum/sujet.asp?SUJET_ID=7921
 


 
 
Dans ton post tu dis que Windows écrit sur le premier secteur libre. Il me semblait qu'il faisait plutot une espèce de roulement en écrivant toujours les données du début du disque vers la fin mais en reprenant l'écriture d'un nouveau fichier là ou il a écrit la fin de fichier précédent et ce jusqu'a arriver à la fin du disque pour reprendre au début.
 
De plus quand tu fais un défrag, on voit bien que le début du disque ressemble autant à du gruyère que la fin. C'est bien un signe qu'il ne prends pas les secteurs libre au début du disque mais là où il s'était arrêté d'écrire auparavant.
Donc le fichier éffacé devrait ne pas être écraser tant que Windows n'a pas fait le tour du disque (ou de la partition)
 
Je dis ça sans en être certain  :D


Message édité par Mams le 21-05-2003 à 16:03:17

---------------
Je me lève de bonne humeur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récupération de fichiers word corrompus

 

Sujets relatifs
Word 97 et Lien entre Zone TexteComment empêcher WinXP de lire les fichiers ZIP ?
recuperation de donnees ?[WORD] vectorier son texte ?
batch pour inscrire la liste des fichiers/dossiers vers un .txt ...[WORD] mise en forme d'un texte mal formaté
WinXP, barre d'etat qui n'affiche pas tt le tps la taille des fichiers[WGET] Le forcer a ecrire des fichiers format Windows et non Unix ?
Word: "niveau de ressources dangereusement bas"Auditer l' accès aux fichiers.
Plus de sujets relatifs à : Récupération de fichiers word corrompus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR