Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Récupération Ontrack] Fichiers corrompus, récupérables ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Récupération Ontrack] Fichiers corrompus, récupérables ?

n°1470515
ofbdood
Posté le 28-02-2004 à 13:52:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Suite à un cd de restauration stupide (et à une de mes idées peu maline) j'ai du avoir recours à Easy Recovery de la société Ontrack.  
j'ai pu récupérer pas mal de données en tout genre, mais certains .doc sont corrompus (que des caractères insignifiants) j'ai donc tenté d'utiliser la fonction intégré au logiciel qui permet de "soigner" les .doc mais aucun résultat positif.
Je voulais donc savoir si quelqu'un avait déjà réussi à récupérer des .doc d'une manière différente. (nan j'y crois pas trop non plus :p)
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-02-2004 à 13:52:44  profilanswer
 

n°1472224
ofbdood
Posté le 29-02-2004 à 20:12:11  profilanswer
 

nan personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Récupération Ontrack] Fichiers corrompus, récupérables ?

 

Sujets relatifs
Cherche un freeware type undelete pour rec. des fichiers d'URGENCE !Supprimer des fichiers *.dir?
Restorer des fichiers *.CHKUpload de fichiers à partir d'un formulaire d'un formulaire
editer fichier avec la console de recuperation ?importer des fichiers dbx sur outlook
Nero 6 - Noms des fichiersGROS PB RECUPERATION IMAGE GHOST
copier les fichiers systeme d'un disquette vers C: (win98)[Maintenance périodique] Comment gérer les fichiers en double ?
Plus de sujets relatifs à : [Récupération Ontrack] Fichiers corrompus, récupérables ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR