Kompressor Maniaco dépressif du silence | Une amie a son vieux disque WD de 500Go dans un boitier MemUp, qui a crashé. Elle n'est pas capable de me donner les circonstances, mais la MBR a l'air pêté.
J'ai essayé avec GetDataBack, mais rien ne semble être récupérable (Error 23).
D'un point de vue physique, le boitier n'a pas l'air d'avoir subi de choc, par contre, une fois connecté, il est "reconnu" comme un disque de 10Po, OUI OUI c'est nouveau ca vient de sortir.
Cette curiosité fait planter les softs. Il faut leur dire de scanner certaines plages de secteurs pour espérer arriver à la fin du process.
Je ne perds pas espoir, même si la situation est très mal engagée, du coup, je souhaitais savoir si vous aviez des softs plus performants que les classiques EasyRecovery, GetDataBack...
Merci PS : Etape ultime, formater le disque, mais on rajoute une couche supplémentaire, et ca ne me rassure pas, surtout que le disque contient des souvenirs. ---------------
Président de la Team " GédiCoustic Inside, Silence Outside " (Ne cherchez pas, ça aurait pu, mais ca n'existe pas)
|