Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récupération de données Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération de données Outlook

n°3081614
noem1002
Posté le 17-03-2013 à 20:59:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Alors voila le soucis :  
J'ai voulu aidé une amie à booster un peu son ordinateur, sous windows XP, car celui ramait. Je me suis rendue compte qu'il y avait tout un tas de cochonneries dont la session de son ex petit ami (pseudo informaticien au passage...)  
La session de mon amie était en standard et celle de son ex en administrateur.  
Elle utilisait Outlook pour son compte de messagerie Free.  
J'ai donc supprimé sa session, afin qu'elle puisse repasser en administrateur puis je lui ai configuré son compte de messagerie sur Thunderbird.  
Et là, surprise, tous ses mails, à part ceux du jour, avaient disparu ainsi que ses dossiers, ses contacts, etc...  
Se pourrait-il que ce soit parce que Outlook a été configuré de manière à ce que les mails, dossiers, contacts, etc... soient enregistrés dans l'ordinateur et que le fait d'avoir supprimé sa session ait entraîné la suppression de ses données Outlook ?  
 
Si oui et si non, comment récupérer ses données ?  
 
Je vous remercie beaucoup et j'espère avoir des réponses  
Cordialement  
 
Noem1002

mood
Publicité
Posté le 17-03-2013 à 20:59:50  profilanswer
 

n°3081624
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 17-03-2013 à 23:34:20  profilanswer
 

Salut,
si tu as vraiment supprimer les fichiers de l'ancienne session c'est mal parti.
Donc il te faut un logiciel pour récupérer les fichiers effacés et tu cherche un fichier .pst
Bon courage  
A+


---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récupération de données Outlook

 

Sujets relatifs
installation windows 8 sur ssd et mettre ses données sur HDDErreur 0XC0000225 et pas d'outil de récupération! comment faire?
Perte de donnéesSécurisation de ses données - Conseils
Outlook 2007 : faire revenir les rappelsSynchronisation données Réseaux / Local
Récuperation de donner sur Micro SD suite probleme avec le TELEPHONERécupération de données excel supprimées
Récuperation données Outlook Express sous XPRecuperation des donnees Outlook sous XP...
Plus de sujets relatifs à : Récupération de données Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR