Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recuperation de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperation de données

n°3247707
jeunehomme​30
Posté le 11-09-2016 à 20:59:51  profilanswer
 

bonjour
je cherche a récupérer des données de l'une de mes partition formatée , j'ai utiliser pas mal de soft mais lors de la recuperation  les ficiers pdf de mon dossier (30go)
ne s'ouvrent pas (pdf corrompu)
comment faire  
merci

mood
Publicité
Posté le 11-09-2016 à 20:59:51  profilanswer
 

n°3247857
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-09-2016 à 14:18:44  profilanswer
 

Essaie de les ouvrir avec un autre logiciel de lecture PDF comme Foxit par exemple, ou Sumatra.
Si ça ne marche pas, teste avec ce logiciel pour voir si il peut te récupérer des choses : http://www.sysinfotools.com/recovery/pdf-recovery.php (la version gratuite de permettra de vérifier au moins si il peut te les réparer, après il faudra passer à la caisse).
 
Tu peux aussi essayer ça: https://www.pdf-online.com/osa/repair.aspx

n°3247862
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 13-09-2016 à 14:54:27  profilanswer
 

Si ça ne marche toujours pas, tu peux toujours essayer TestDisk pour tenter de retrouver l’ancienne table des partitions et ainsi retrouver les fichiers effacés.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3247878
jeunehomme​30
Posté le 13-09-2016 à 16:38:40  profilanswer
 

Salut  
merci pour votre soutien  
Les outils de réparation n'ont pas pu récupérer mon pdf  
pour TestDisk , j'ai essayé, j'ai suivi les tuto sur le net , mais le logiciel ne trouve pas de partition ,j'ai essayé PhotoRec  ce dernier a récupéré mes pdf, la plus part s'ouvrent mais d'autres non, le souci c'est que PHOTOREC ne reconstruit pas l'arbre et la racine des fichiers tout est mélangé , même chose avec le logiciel DiskDigger qui a l'aire pas mal aussi en récupération profonde mieux, ya til un logiciel aussi puissant que photorec ou Diskdigger qui permet de construire l'arbre de mes fichiers
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  recuperation de données

 

Sujets relatifs
recuperation données sur media installation windows 10mywinlocker - récupération données
Au secour, récupération de donnéesCloner disque dur avant récupération de données
Récupération de données après formatageLogiciel pour récupération de données sur disque dur HS
récupération données suite à un formatageRécupération de données Outlook
Récupération de données excel supprimées 
Plus de sujets relatifs à : recuperation de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR