Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mettre Clé USB en Lecture seule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre Clé USB en Lecture seule

n°2826518
kenji_lol
Pas de bras pas de chocolat !!
Posté le 16-12-2008 à 12:40:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'aimerai mettre ma clé usb en lecture seule !
Je voudrai mettre des fichiers dessus et la donner à des clients mais j'aimerai quelle soit en Lecture seule à vie !!! Ou alors il n'y a que moi qui puisse être en écriture dessus.
Je ne veux pas que le client final puisse s'en servir comme clé USB.
 
Je sais qu'il existe Device Linker mais j'aimerai connaitre une solution gratuite.
 
Merci pour vos réponse
 


---------------
La vie n'est qu'un interval insignifiant dans le cours infini du temps
mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 12:40:47  profilanswer
 

n°2826534
kao98
...
Posté le 16-12-2008 à 13:15:11  profilanswer
 

Pourquoi pas un CD ou un DVD !? C'est beaucoup, beaucoup plus facile à le limiter à la lecture !
AMHA ça doit être possible, mais il faudra utiliser des logiciels ou autre à cet effet, et tes clients ne seraient peut-être pas d'accord à l'installation automatique d'un logiciel de ce type.


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°2826545
kenji_lol
Pas de bras pas de chocolat !!
Posté le 16-12-2008 à 14:01:59  profilanswer
 

Oui j'y ai pensé à un CD ;)
Mais une clé USB c'est plus petit, plus facile à transporter, plus facile à perde aussi  :D  
Mais le logiciel en question je ne veux pas qu'il s installe sur leur machine mais sur la mienne ou voir clé USB, mais je ne sais pas si c'est vraiment possible.
Tu me diras aussi qu'une clé USB coute plus cher à l'achat donc pourquoi s'embeter ? A vrai je pense que ma solution finale sera le CD mais je suis curieux de nature et tant que je n'aurai pas une réponse à cette question je me la poserai  : Oui ou Non c'est possible ou pas ? SI oui par quel moyen

n°2826552
kao98
...
Posté le 16-12-2008 à 14:09:02  profilanswer
 

Y'aurait peut-être moyen en formattant la clé en NTFS ! Par contre, je ne sais pas du tout si c'est faisable, et si oui, je ne sais pas comment faire.
 


---------------
Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98
n°2826554
kenji_lol
Pas de bras pas de chocolat !!
Posté le 16-12-2008 à 14:23:59  profilanswer
 

Alors j'ai essayé  :pt1cable: , avec un petit soft, qui s'appelle Paragon Partition 9
 
Mais cela m'a creer une partition (j'ai partitionner en deux) et ma sois disant partiton ntfs j'ai jamais pu y acceder


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mettre Clé USB en Lecture seule

 

Sujets relatifs
Configuration Modem USB + D-Link 524fichiers bloqués en lecture seule
mon PC est en mode lecture seulePB lancement automatique CD clé Usb Vista 32 bits
Probleme USB , dossier urgent a récupérerEcran noir en sortie de veille / seule solution: la mise hors tension
Comment vérrouiller un fichier sur une clé USB ?est-il utile de mettre un antivirus sur chaque O.S sur un Dual boot
Plus de sujets relatifs à : Mettre Clé USB en Lecture seule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR