Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche "Who is Connected"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche "Who is Connected"

n°2923060
nenexdu25
Indeed !
Posté le 11-01-2010 à 14:35:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je recherche un logiciel nommé "Who is Connected", que j'ai perdu après formatage.
Il était bien pratique car il permettait de voir qui consultait les fichiers mis en partage, et au cas échéant de "booter" le curieux. (Bien pratique quand on fait parti d'un réseau universitaire ! :p )
Mais voilà, je sais que c'est un freeware, mais pas moyen de le retrouver...
 
 
Je compte sur vous, merci d'avance !
 
 


---------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus intelligents sont ceux qui se taisent !
mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 14:35:36  profilanswer
 

n°2923066
Sacripot
Alien in this country.
Posté le 11-01-2010 à 15:11:38  profilanswer
 

nenexdu25 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je recherche un logiciel nommé "Who is Connected", que j'ai perdu après formatage.
Il était bien pratique car il permettait de voir qui consultait les fichiers mis en partage, et au cas échéant de "booter" le curieux. (Bien pratique quand on fait parti d'un réseau universitaire ! :p )
Mais voilà, je sais que c'est un freeware, mais pas moyen de le retrouver...
Je compte sur vous, merci d'avance !


 
Ben... vous voulez dire que vous souhaitez interdire à des internautes de consulter des fichiers prévus pour être consultés?
 :pt1cable:  
Etrange, çà!
 
google ne donne rien? :D  
 
Mais si vous souhaitez sérieusement partager des fichiers avec quelques personnes choisies seulement, adressez-vous à l'admin de la fac. Celui-ci peut délivrer des droits précis, bon cela doit être compliqué à gérer. A lui de voir.
 
 :hello:  
 


---------------
Windows XP Home, Windows XP Pro, until...
n°2923079
nenexdu25
Indeed !
Posté le 11-01-2010 à 16:01:28  profilanswer
 

Sacripot a écrit :


Ben... vous voulez dire que vous souhaitez interdire à des internautes de consulter des fichiers prévus pour être consultés?
 :pt1cable:  
Etrange, çà!
 
google ne donne rien? :D  
 
Mais si vous souhaitez sérieusement partager des fichiers avec quelques personnes choisies seulement, adressez-vous à l'admin de la fac. Celui-ci peut délivrer des droits précis, bon cela doit être compliqué à gérer. A lui de voir.
 
 :hello:  
 


 
Enfait, seul les utilisateurs du réseau peuvent consulter les fichiers partagés par chaque personne.
J'utilisait simplement ce logiciel pour pouvoir, utiliser mon ordi sans qu'il rame (quand il y a beaucoup d'utilisateurs, le pc rame).
Et pour pouvoir déconnecter les personnes qui profite du partage de fichiers, sans partager les leurs. (régle simple, mais légitime je pense.)
 
Et non google de donne rien, de long en large et en travers !
C'est pour ça que je fais appel au forum.
 
Merci.
 
PS : l'admin s'en fiche  :wahoo:  


---------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus intelligents sont ceux qui se taisent !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Recherche "Who is Connected"

 

Sujets relatifs
recherche de fichier en doubleRecherche logiciel libre caisse enregistreuse
Recherche Xp pro 64 bitsRecherche theme de bureau particulier
Recherche avec googleRecherche logiciel de création de menu cd/dvd
Recherche Drivers Pour Pioneer DVD RW 111D[RECHERCHE] Logiciel pour surveillance serveur distant
Recherche desesperement un antivirus pour NT4...Recherche logiciel NewsLetter performant
Plus de sujets relatifs à : Recherche "Who is Connected"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR