Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

   Installer Win XP sur 2eme DD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer Win XP sur 2eme DD ?

n°2922396
maiden123
Posté le 07-01-2010 à 17:52:31  profilanswer
 

Salut à tous,

 

j'ai 2 disques dur: 1 Raptor 74Go sur lequel sont installés Win XP ainsi que les petits programmes utilitaires, et 1 Samsung 500 Go sur lequel sont ma musique, mes jeux etc ....
Le problème étant que le Raptor sur lequel windows est installé fonctionne mal et provoque des bugs m'obligeant à redémarrer. Sur HDTune j'ai une vitesse moyenne de 65 Mo/s avec de grosse chutes sur le graphique ...

 

Est-ce possible d'installer windows sur le second DD ? La où je me pose des questions c'est va t-il y avoir souci si 1 OS est installé sur chaque DD ? Quelle doit être la procédure sachant que le but est de virer le raptor ?

 

Merci.


Message édité par maiden123 le 07-01-2010 à 17:53:59
mood
Publicité
Posté le 07-01-2010 à 17:52:31  profilanswer
 

n°2922630
weed
Posté le 08-01-2010 à 22:45:33  profilanswer
 

Tu peux avoir 36 000 OS (Windows, Linux, ...) sur un ou plusieurs disques.  
 
Je te conseille de débrancher ton raptor lorsque tu installer ton système pour éviter toute gourde.  
 
Et après quand tu rebootera avec tes 2 durs, il faudra si je me souviens bien activé ta partition.  
 
Cela se fait via fdisk. Tu dois le trouver sur ultimat boot.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

   Installer Win XP sur 2eme DD ?

 

Sujets relatifs
Double stop error 0x50 et 0x7E sous XPInstaller manuellement un service Windows supprimé par Nlite
Réparation Windows XP avec le CD d'installationinstaller xp sur un netbook vista ou 7
[Win 7] Deplacer les fichiers tempInstaller Google Chrome Beta 4 sur Windows 7 64bits
Modifier la taille des fenêtres de l'explorateur de win XPInstaller FIREFOX par défaut pour les lien et les adresses HTTP
XP mes disques durs en UDMA5 et pas plus... 
Plus de sujets relatifs à : Installer Win XP sur 2eme DD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR