Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RAID 1

n°3195619
bubscanard
Posté le 22-08-2015 à 09:48:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement l'heureux possesseur de 2 DD de 3 To identiques.
Mon système est sur un SSD de 250 Go.
Ma question est la suivante : je voudrais monter mes 2 DD en RAID 1.
Alors, j'ai déjà essayé avec intel rapid, ça devrait fonctionner mais ça me dit que je vais perdre toutes les données de mon DD.
Sur 1 des 2 disques j'ai 2.7 To de données que j'ai recopié tous simplement sur l'autre en cas de mauvais manip.
vais je perdre les données de mes 2 disques ou pas, j'ai beau chercher partout, je n'arrive pas a trouver de réponse claire.
 
Merci par avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2015 à 09:48:22  profilanswer
 

n°3195620
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 22-08-2015 à 09:50:08  profilanswer
 

oui, tu va tout perdre sur les 2 HD


---------------
#mais-chut
n°3195756
fegre
Voleur professionnel
Posté le 22-08-2015 à 22:56:16  profilanswer
 

bubscanard a écrit :

Bonjour,
 
Je suis actuellement l'heureux possesseur de 2 DD de 3 To identiques.
Mon système est sur un SSD de 250 Go.
Ma question est la suivante : je voudrais monter mes 2 DD en RAID 1.
Alors, j'ai déjà essayé avec intel rapid, ça devrait fonctionner mais ça me dit que je vais perdre toutes les données de mon DD.
Sur 1 des 2 disques j'ai 2.7 To de données que j'ai recopié tous simplement sur l'autre en cas de mauvais manip.
vais je perdre les données de mes 2 disques ou pas, j'ai beau chercher partout, je n'arrive pas a trouver de réponse claire.
 
Merci par avance de votre aide.


Pour faire le RAID ton PC va formater les deux disques de 3To pour les utiliser en miroir, donc soit tu déplace tes données avant et tu les remets, soit tu perds tout :D


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Reconstruire un RAID 5 de Synology en ext4 sous Windows 7[Win 7] Reconstruction RAID impossible
Plus de sons après une tentative de RAID 0Probleme RAID
RAID Intel mal reconnu par gestionnaire de disqueDouble install windows sur deux grappes raid
Raid 1 Vs Backup (pour SSD et HDD interne)Différences RAID "Bios" et RAID "Windows"
[Résolu] Récupérer les données d'un disque dur de RAID 1 cassé 
Plus de sujets relatifs à : RAID 1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR