Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Protéger les données sur un baladeur mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Protéger les données sur un baladeur mp3

n°1751785
One angel ​alone
Posté le 08-10-2004 à 22:11:26  profilanswer
 

Bonjour a tous  :hello:  :hello: ,
 
 je cherche une solution pour protéger les données sur mon disque dur mp3 de 20 GB , je voudrais transferer 5 GB de données et les protéger, genre si je le perds le pélerin qui va récupere ce joli cadeau ne puisse pas fouiller en + dans mes données ! J'ai pensé a steganos, j'ai fait un coffre fort de 10 GB avec ces données dedan mais le logiciel refuse simplement de les transferer ! avez vous un autre solution ne nécessitant pas la transformation du dossier en un seul fichier ? Merci. Quentin.

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 22:11:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Protéger les données sur un baladeur mp3

 

Sujets relatifs
Cherche logiciel enregistreur en mp3(magnétophone) pour pocket pcRécupération données...
[CH] Logiciel pour encoder mp3 --> WMA Freeware et efficacerécpération de données avec win xp
Problèmes récupération donnéesExister qui ont le logiciel permettant de modifier des donnees papier
Base de données pour collection de CD audio?echange de donnees par modem routeur speedtouch 750 .
recuperation donnees endommagees sur fat32Un soft pour couper un mp3 en x fichier mp3
Plus de sujets relatifs à : Protéger les données sur un baladeur mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR