Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème synchronisations automatiques Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème synchronisations automatiques Windows XP

n°2937710
ghis_japan
Posté le 30-03-2010 à 17:32:43  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'ai un problème de synchronisation sur l'un de mes postes.
 
Le problème étape par étape:
1) J'ai rendu les fichiers accessible sur le serveur dont j'avais besoin en "disponible hors connexion"
2) Quand je rentre chez moi et que je modifie un de mes fichiers en mode hors connexion, puis que je reviens au bureau le lendemain, je le vois bien se synchroniser et apparaitre sur le serveur.
3) le problème surgit ici:
Quand je suis au bureau et travaille sur le serveur même, puis que je modifie ou créer un nouveau dossier.
Le soir quand je rentre chez moi et me retrouve en hors connexion, je ne vois pas le dossier créer, comme s'il ne c'était pas synchroniser.
Idem pour un fichier qui pourtant était rendu hors connexion, et pour lequel j'ai fait des modifications à même le serveur dans la journée.
 
Y aurait-il une solution, pour que lorsque j'éteins mon pc, il compare les nouvelles données à celles qu'il a, et rajoute ou modifie les fichiers qui ont subis des transformations dans la journée.
 
Merci pour vos réponses, et désolé si cela n'est pas clair, mais c'est dur à expliquer :)
 
Bonne journée
 
Cdt,

mood
Publicité
Posté le 30-03-2010 à 17:32:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème synchronisations automatiques Windows XP

 

Sujets relatifs
Comment installer IE6 sous Windows Seven ?Problème avec les fichiers hors connexion
Dossier jeux windows seventransfert de license windows 7
Windows Seven et WIFIGros problème de freeze
Problème de connection internet.Virus-Rogue "XP internet security 2010" [Résolu]
windows et livebox : connexion impossible?Problème pour exécuter fichier zip
Plus de sujets relatifs à : Problème synchronisations automatiques Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR