Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de connection internet.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connection internet.

n°2937334
Gabriel-
Posté le 28-03-2010 à 19:34:33  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
Mon beau frère viens de s'acheter un e-pc (sous xp) qu'il aimerait connecter au réseaux wifi de son habitation.
N'y arrivant pas, j'ai proposé de l'aider, mais je me suis retrouvé face à des problèmes que je ne peux résoudre.
Voilà plus en détails mon problème.
 
Je tente une connexion au réseau de sa Livebox: Je rentre la clé Wep, la box est bien en mode associatif, et la connexion réussi => jusque là tout marche bien.

Cependant, la connexion à internet ne se fait pas, peut importe le navigateur essayé.  
J'ai donc essayer quelques "trucs" que ma soufflé mon frère:
- j'ai mis/ ou laissé les points suivant: IP attribuée automatiquement et serveur DNS automatiquement aussi.  => pas de changement.
- j'ai ensuite attribué une IP, un masque de sous réseau et la passerelle par défaut en fonction de ceux d'un ordinateur fixe situé à coté (et fonctionnant parfaitement) tels que:
L'IP soit la même avec un changement sur le dernier chiffre (+/- 1 ) et le MDSR et la PPD sans changement.  => l'ordinateur à réfléchi un peu plus longtemps mais c'était un faux espoir, la connexion ne s'est toujours pas faite.

Dans l'espoir que vous puissiez m'aider à résoudre mon problème, parce que je ne sais plus quoi faire.
 
Merci, Gabriel.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2010 à 19:34:33  profilanswer
 

n°2937888
RabzorGT
│RabzorGT®│ - Linux'zgood
Posté le 31-03-2010 à 15:23:39  profilanswer
 

Slt à toi

 

Que donne un ping ? timout ?
Avec CE PC relié par un cable réseau ca marche ou pas ?

 

On ne sait jamais regardes dans les option d'IE si un proxy est mis par hasard "Outils > options > connexion" de mémoire


Message édité par RabzorGT le 31-03-2010 à 15:25:00

---------------
[VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de connection internet.

 

Sujets relatifs
Problème connection internetProbleme PC et connection Internet
Problème de connection internet aléatoire et redémarrage/arrêt windowsProblème de connection internet : Serveur DNS
Problème de connection internet:connecté mais pas d'affichageProbleme connection internet
[probleme] connection à internet via wifi impossibleProblème de connection internet
Problème De Connection Internet Éthernet Avec Pc Cillin 
Plus de sujets relatifs à : Problème de connection internet.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR