Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  probleme sauvegarde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme sauvegarde

n°1985925
colo65
Posté le 05-04-2005 à 16:34:01  profilanswer
 

bonjour tous le monde,
 
aprés plusieur recherches infructueuses à ce sujet.
je vous demande un coup de main car la je bloque completement.
 
j'ai un serveur windows 2000 NT famillial et mes sauvegardes ne marche plus. dans mes recherche j'ai trouver que c'atais les bandes alors je l'ai changé. rien n'y fais. alors ensuite j'ai appelé HP pour savoir ils m'ont dis que c'étais le lecteur alors je l'ai changé, j'ai mis des nouvelles cassettes. et ca ne marche toujours pas.
on dirais que la sauvegarde marche car cela prend bien la cassette et des que la sauvegarde passe à la vérification de la sauvegardeça na marche pas.
dans le rapport il y a écrit ça:"État de la sauvegarde
                                 Le Stockage amovible n'a pas monté le média requis. L'opération a été interrompue."
 
alors si vous plait aidé moi. merci d'avance.
 
si vous voulez de plus amples renseignements dite me le et je me ferais un plaisirs de vous les donné.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 16:34:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  probleme sauvegarde

 

Sujets relatifs
problème de sauvegarde sur DATProbleme sauvegarde norton ghost 2003 et DD 160 Go
probleme sur sbs 2003 avec la sauvegardeproblème de sauvegarde profil itinérant
probleme sauvegardeprobleme de sauvegarde avec ntbackup pour XP portable
Probleme de sauvegarde avec le soft d'origine windows 2000 serveurprobleme de déclaration de bande de sauvegarde
problème de sauvegarde 
Plus de sujets relatifs à : probleme sauvegarde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR