Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2012 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme sauvegarde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme sauvegarde

n°1631912
sweety_dev​il
Posté le 06-07-2004 à 11:49:28  profilanswer
 

bonjour j'ai un pc sous win2ooo qui ne demarre plus.
Je veux copier les données du c: sur le d: et formater c.
je voulais faire ca avec knoppix mais il me laisse voir les données mais pas les copier ailleurs.
 
Existe t'il un moyen pour copier les données en ntfs en demarrant a partir d'un cd ou clef usb?
 
le mieux ce serait de mettre un os sur une clef usb mais je crois pas qu'on puisse a part flonix mais il est plus en telechargement, d'ailleurs si qqun l'a je le veux bien.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 11:49:28  profilanswer
 

n°1631917
helvetik
Posté le 06-07-2004 à 11:53:15  profilanswer
 

Sauf erreur, la dernière version de knopix seulement permet l'écriture sur NTFS...
Sinon, démarre avec la console de récup de windows.

n°1631921
helvetik
Posté le 06-07-2004 à 11:54:44  profilanswer
 

Ah, aussi, avant de tout formater, essaye de voir pourquoi ton pc ne boot plus...
Ce serait domage de formater parce que tu as oublié ta disquette dans le lecteur ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme sauvegarde

 

Sujets relatifs
probleme de sauvegarde avec ntbackup pour XP portableProbleme de sauvegarde avec le soft d'origine windows 2000 serveur
probleme de déclaration de bande de sauvegardeproblème de sauvegarde
Probleme de sauvegarde de mes DL sur le net ??Problème avec Drive Image et sauvegarde sur le réseau
Win xp Pro| Probleme avec l'utilitaire de sauvegardeProbleme sauvegarde sous 2000
Probleme bizarre de sauvegarde sous windows. 
Plus de sujets relatifs à : probleme sauvegarde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR