Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de sauvegarde profil itinérant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de sauvegarde profil itinérant

n°1661081
janoyolo
Posté le 29-07-2004 à 17:37:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sur un réseau windows 2000 serveur. Ma machine est sous windows XP. Mon soucis est que je n'arrive pas à sauvegarder mon profil itinérant sur le serveur. J'ai bien tous les droits en lecture et ecriture dans le répertoire de sauvegarde mais rien n'y fait.
Autre chose, lorsque j'ajoute un fichier sur mon bureau, je le récupère bien quand je me reconnecte, par contre si je le supprime, je le récupère de nouveau après avoir rebooté ma machine.
A vrai dire, je ne sais pas où il va chercher ou sauvegarder mon profil. Comment puis-je corriger tout ça, remettre le tout par défaut, hellllllp.
 
Mes questions ne sont peut-être pas très claires mais je ne sais pas comment donner plus de détail.
Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'éclairer.
Ciao.
 
Janoyolo

mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 17:37:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de sauvegarde profil itinérant

 

Sujets relatifs
Probleme installation Millenium sur portable formaté sans disquette[Shoutcast] Problême de configuration
Supprimer profil sur Nt4Probleme de partage d'acces internet
probleme ligne FT, adsl en cause?Gros gros problème avec l'explorer
problème de débit sur Free adslProblème de défragmentation impossible
Probleme bizarre avec un dialer telecom 
Plus de sujets relatifs à : problème de sauvegarde profil itinérant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR