Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème de sauvegarde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de sauvegarde

n°1465925
mounti
Posté le 25-02-2004 à 10:45:29  profilanswer
 

bonjour,
 
 
voila j'ai un petit problème,pour ceux qui connaissent un petit peu le logiciel
de sauvegarde ARCserveIT 6.61.
Vous avez compris je veux sauvegarder mes données.pour cela j'ai acheté un lecteur
de bande ONSTREAM avec une cartouche SC-30 c'est a dire qu'elle peut sauvegarder 30 gO de données
Le problème est le suivant:
je ne veux pas sauvegarder toutes mes données biensur,  
alors le logiciel arcseveit me permet de séléctionner
les données que je veux sauvegarder.la taille des données que je veux sauvegarder est égale à 18 Go.
Or lorsque la sauvegarde commence,elle ne me sauvegarde que 14,5 GO et s'arrete en m'informant de mettre un nouveau media
car il n'ya plus de place.
 
pourtant j'ai bien formaté le média avant.
j'ai même séléctionné l'option "écrasement des données avant chaque nouvelle sauvegarde"
 
savez vous ou se trouve le problème?
je vous remercie

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 10:45:29  profilanswer
 

n°1465962
Alana
Amiga for ever.
Posté le 25-02-2004 à 11:24:07  profilanswer
 

Je connais pas du tout ce type de bande, mais 14,5 Go, c'est curieusement la moitié de 30... t'es sur que c'est bien 30 Go natif que tu peut mettre sur ta bande ? et pas 30 Go "compressé" ?

n°1466001
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-02-2004 à 11:49:57  profilanswer
 

alana a écrit :

Je connais pas du tout ce type de bande, mais 14,5 Go, c'est curieusement la moitié de 30... t'es sur que c'est bien 30 Go natif que tu peut mettre sur ta bande ? et pas 30 Go "compressé" ?


 
Je confirme, les capacités annoncés sont en mode compressé et donc tres theoriques.
Faut deja verifier que dans la parametres du job sous Arcserve que la compression soit bien activée, mais de toutes facons ca n'ira jamais jusqu'a 30Go de capacité effective, le taux de compression depend du type de fichier que tu sauvardes.
 
Au passage j'espere que tu viens pas tout juste de l'acheter ton lecteur Onstream, parce qu'ils ont fait faillite y'a 6 mois, donc pour le SAV et pour trouver des consomables (les bandes etant bien sur propriétaires) c'est limite mort maintenant...

n°1466011
Alana
Amiga for ever.
Posté le 25-02-2004 à 11:56:22  profilanswer
 

Content d'avoir deviné juste :)
En fonction de ce que tu sauveagrde, tu as meme interet a desactiver la compression. (si par exemple c'est des trucs deja bien compressé, style jpg, mp3, divx etc).
Dans ce cas la, tu perd de la place plus que tu n'en gagne.
Si par contre c'est du texte, des documents pdf ou des trucs dans le genre, la il faut en effet bien activer la compression.
Mais part du principe que les bandes n'ont que 15 Go de capacité, reele et pas 30. (30 c'est avec la compresion hardware dans le meileur des cas, si tu ne sauveagarde que des fichiers textes ou des bmp :D )

n°1466132
mounti
Posté le 25-02-2004 à 13:19:10  profilanswer
 

ok je vais activer la compression, c'est surement ça.
je vous donne le résultat des que cest fini
 
non je l'ai acheté ya longtemps onstream
mais c'est de la carotte quand meme pour le coup de la compression.lol
merci

n°1466411
mounti
Posté le 25-02-2004 à 16:16:56  profilanswer
 

C'est bon ça marche  
 
 
merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème de sauvegarde

 

Sujets relatifs
Probleme de sauvegarde de mes DL sur le net ??Problème avec Drive Image et sauvegarde sur le réseau
Win xp Pro| Probleme avec l'utilitaire de sauvegardeProbleme sauvegarde sous 2000
Probleme bizarre de sauvegarde sous windows.problème xp et cd rom de sauvegarde
problème de sauvegarde sous Win2k avec Veritas backup ExecProblème avec le gestionnaire de sauvegarde sur NT4
Probleme de sauvegarde sous IE 5Problème de sauvegarde sous word
Plus de sujets relatifs à : problème de sauvegarde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR