ca y est, tout à l'air de fonctionner, je suis en train de faire des tests
voila ce que j'ai fait:
à partir du manager de devices (clic droit sur poste de travail et "gérer" )
/!\ attention, il faut bien distinguer le pool du media device (on va dire interface physique et logique du robot de sauvegarde) des emplacements physiques dans les slots du robot. C'est pas tout à fait pareil
1) mes bandes se retrouvent dans le dossier "media" de mon lecteur de bande (ici compaq TSL-10000)
2) si les bandes ne sont pas en "IDLE/allocated", il y a un probleme. Pour les mettre en allocated: clic droit sur la bande, puis "prepare"
- Depuis le pool ou sont stockés les bandes, elles passent dans une librairie "free"
- les bandes passent au statut "unprepared" pendant qu'elles sont préparées (ET IL N'Y A PAS DE NOTIFICATION QU'ELLES SONT EN TRAIN D'ETRE PREPAREES en fait, il faut aller voir dans la queue des taches pour savoir ce qu'il se passe).
- Maintenant les bandes passent en statut "prepared"
- drag&drop dans le pool créé
3) MAINTENANT DANS NTBACKUP
- Faire une selection de sauvegarde puis choisir un media genre "free media location 1". Ensuite faire "run backup" et c'est là qu'on peut renommer la bande (si on veut faire un call en ligne de commande comme dans mon cas)
bon, c'est ce que j'ai fait, c'est 1 journée de boulot la dessus sans doc, c'est la merde.
par ailleurs, il faut savoir qu'on ne peut supprimer que des bandes dans un device que si il est offline (et on ne peut l'ejecter qu'en décochant le "enable" dans les propriétés).
je sais pas si j'ai été très clair, mais si vous avez des questions...
Message édité par spiegel le 15-04-2004 à 12:49:40
---------------
-¤]he was just all alone. he couldn't enjoy a game with anyone else. like living in a dream...[¤-[:spiegel:]