Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme avec la restauration du systeme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec la restauration du systeme

n°2190556
einsturzen​de
Posté le 15-10-2005 à 17:12:06  profilanswer
 

Hello a tous...voila mon probleme..suite à un pti soucis j'ai restauré mon systéme à une date ultérieure..jusque là tout allait bien..mais en revenant en arrière cela m'a desinstallé Norton 2005..et en se desinstallant celui ci a apparement viré un fichier du systéme..résultat ma restauration du systéme ne s'execute plus..je n'ai plus accés au centre d'aide et de support de XP...et je pense d'autres choses encore dont je ne me suis pas encore aperçu...je me suis donc dit que j'allait réinstaller Norton et que ça resoudrait peut etre mon probleme..mais la aussi soucis..impossible de lancer l'instal..j'ai tout essayé pas moyen...
Je desespere...si quelqu'un connait un moyen de restaurer le systéme sans passer par l'utilitaire de restauration de windows ou si quelqu'un sait où je peux trouver mes points de restauration et les executer pour revenir à un état initial correct...existe t'il un logiciel ou un programme qui pourrait resoudre l'impasse dans laquelle je suis....
Merci d'avoir prit le temps de lire mon message..et merci à ceux qui me repondront et qui essaieront de m'aider...ciao a tous...

mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 17:12:06  profilanswer
 

n°2190917
alix13
I want to believe.
Posté le 16-10-2005 à 08:41:52  profilanswer
 

Bjr, tu n'as plus du tout acces a la restauration en passant par outils système ?
 
Tu peux aussi essayer d'annuler ta restauration en passant par le mode sans echec. Toujours dans outils système > restauration, tu reviens a l'etat initial av ta restau

n°2191117
einsturzen​de
Posté le 16-10-2005 à 13:43:12  profilanswer
 

salut alix....
pour repondre a ton message..je ne peux plus du tout acceder a l assistant de restauration du systeme..que ce soit en mode normal ou en sans echec...quand je le demarre il m'ouvre un cadre blanc..vide..comme un programme qui essaie de demarrer mais qui plante et qui ne se lance jamais..
si quelqu'un savait où sont enregistré les points de restauration et si il est possible d'en executer un sans passer par l'assistant de restauration...

n°2191323
wackevat
Posté le 16-10-2005 à 17:47:22  profilanswer
 

einsturzende a écrit :

je ne peux plus du tout acceder a l assistant de restauration du systeme..que ce soit en mode normal ou en sans echec...quand je le demarre il m'ouvre un cadre blanc..vide..comme un programme qui essaie de demarrer mais qui plante et qui ne se lance jamais..
si quelqu'un savait où sont enregistré les points de restauration et si il est possible d'en executer un sans passer par l'assistant de restauration...


Pour ta dernière question, non, ce n'est pas possible pour remettre bons les fichiers au bon endroit sans beaucoup de bidouillages. Il y a une manip pour récupérer le registre, mais c'est tout.
 
Par contre, pour ton problème de cadre vide, vois si ce topic peut t'aider :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=222381

n°2191386
einsturzen​de
Posté le 16-10-2005 à 19:06:20  profilanswer
 

Par contre, pour ton problème de cadre vide, vois si ce topic peut t'aider :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=222381[/quotemsg
 
Merci pour ton info nglechau...j'ai été voir et ca m'a l'air plutot interessant et peut etre meme que c'est une solution...
plus qu'a attendre demain pour essayer tout ca..
Ciao..
Si d'autres personnes ont des filons à me filer n'hesiter surtout pas....je prend tout...

n°2192940
einsturzen​de
Posté le 18-10-2005 à 14:38:14  profilanswer
 

si quelqu'un rencontre un probleme similaire ..allez voir sur cette page..ca prend deux minutes et perso ça a resolu mon soucis....
 
http://support.microsoft.com/?scid [...] x=17&y=10)

n°2192946
maille-hem
True M F !
Posté le 18-10-2005 à 14:43:28  profilanswer
 

Hello,
 
Pour ton PB de schmutz qui manquent, etc. essaie de faire une réparation de windows à partir du CD. Par contre faudrait récupérer les registre.. nglechau ? :D

n°2192960
wackevat
Posté le 18-10-2005 à 15:03:00  profilanswer
 

einsturzende a écrit :

si quelqu'un rencontre un probleme similaire ..allez voir sur cette page..ca prend deux minutes et perso ça a resolu mon soucis....
 
http://support.microsoft.com/?scid [...] x=17&y=10)


:jap:
Contente que ton problème soit résolu.

maille-hem a écrit :

Pour ton PB de schmutz qui manquent, etc. essaie de faire une réparation de windows à partir du CD. Par contre faudrait récupérer les registre.. nglechau ? :D


Moi pas comprendre la question, pourtant je ne suis pas blonde ;)
 
Si tu répares Windows, tu dois réinstaller tes maj. Or einsturzende dispose encore des points de resto, alors le retour au passé proche serait plus simple :)
 
Son seul problème a été les mauvaises inscriptions des dll de Windows Host Scripting (jscript.dll et vbscript.dll), alors les réenregistrer a suffi pour réparer l'interface du service de Restauration système (ainsi que les différentes boîtes de dialogues système conçues de la même façon, comme expliqué dans le topic donné en référence).


Message édité par wackevat le 18-10-2005 à 15:04:40
n°2193036
maille-hem
True M F !
Posté le 18-10-2005 à 16:06:23  profilanswer
 

erf, bonnet d'âne pour moi : j'ai pas lu le topic donné en référence :-P

n°2193231
einsturzen​de
Posté le 18-10-2005 à 18:53:13  profilanswer
 

Big bonnet d'çane pour toi..en plus de la part d'une fille...
Félicitation mademoiselle..comme quoi la parité serait vraiment une bonne chose...
En tout cas evitez vraiment Norton c'est vraiment de la grosse daubasse..pour le reinstaller il a deja fallu le virer et pour ca j'ai du telecharger un utilitaire sur le site de symantec pour tout virer et tout nettoyer..pas trop dure mais la misere...
enfin voila les amis...A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme avec la restauration du systeme

 

Sujets relatifs
probleme compatibilité Windows2000Problème de detection WiFi
Problème avec Daemon ToolProblème avec OutPost Firewall Pro 3.0.543.431
Probleme avec l'option restauration systememonstrueux problème sauvez moi (fonction restauration système HS)
monstrueux problème sauvez moi (système presque HS)Restauration du disque système - Problème
Problème suite à une restauration systèmeProblème restauration système sous XP !!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec la restauration du systeme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR