Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mise en veille avec un serveur 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en veille avec un serveur 2003

n°2915151
didithewar​rior
Posté le 30-11-2009 à 21:26:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'installé un windows serveur 2003 depuis quelques jours. J'ai installé plusieurs rôles comme le serveur de fichiers,serveur d'applications,accés distant/VPN, Contrôleur de domaine. L'accés à mon réseau sans fils est aussi gérer par le serveur.
 
J'aimerais qu'il se mette en veille après une certaine période d'inactivé, aprés 10min par exemple, je parle bien de mise en veille ( Type S3 )  et non d'hibernation.  
Dans les options d'alimentation j'ai bien spécifié la mise en veille après 10min d'inactivé mais rien ne se passe après 10min ( ou plus ...).
J'ai essaié de le mettre en veille via le menu démarer -> arrêter -> mise en veille, j'ai bien l'option mais quand je click sur "ok" rien ne se passe ...  
 
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
 
Merci d'avance.
DiDi.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2009 à 21:26:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mise en veille avec un serveur 2003

 

Sujets relatifs
[MEDIA CENTER] Retour en veille après enregistrementProblème calcul Excel 2003
Pb de sortie du mode veilleProbleme apres installation mise a jour de windows 7
Probleme de réseau à la sortie de la mise en veilleErreur mise à jour windows Defender
Quoi acheter pour serveur fichiers MS 12/13 clients ?administrer serveur perso
Connexion internet lente après mise en veille 
Plus de sujets relatifs à : Mise en veille avec un serveur 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR