Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de mise en place de serveur FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de mise en place de serveur FTP

n°978033
xander505
Posté le 09-12-2002 à 18:59:29  profilanswer
 

Slt a tous
 
Je suis sur un rezo local d 3 PC qui se connecte a l internet d'un princiaple (PC1)
Je souhaiterais mettre en place (le plus facielemnt possible) un serveur ftp. Le probleme c que ce rezo local pose probleme en + je suis connecté grace a un Modem-Router.
Je ne peux donc pas utiliser un logiciel du type d TYPSOFT FTP SERVEUR sans une manip... (j y connais rien) ya pas un logiciel ki me permet de passer au dessus d c router... sans perturber le rezo local.
Si vous captez mon bleme merci de m aider. Je suis relativement novice au point d vue REZO.
 
MERCI de votre aide
 
@+


---------------
Acabas de entrar en la Zona Xander
mood
Publicité
Posté le 09-12-2002 à 18:59:29  profilanswer
 

n°978040
xander505
Posté le 09-12-2002 à 19:05:08  profilanswer
 

apparament fo q je redirige le port 21 du PC1 vers les PC du rezo ou je v foutre le FTP.
on pe pas le faire a l aide d un logiciel ?
 
Merci de m aider


---------------
Acabas de entrar en la Zona Xander

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de mise en place de serveur FTP

 

Sujets relatifs
Problème de DLL MSGINA.DLL au démarrage de XPproblème de démarrage avec XP Pro, voila ce que j'obtiens
9Online - Problème connexion bizarrewindows NT4 serveur et gestion d'impression
Problème accès répertoire Win98->Win2000/WinXPCable UTP, FTP, SFTP, SSTP lequel choisir ?
NT4 Serveur (Domaine) PB ouverture Client...Active Directory = probleme au redemarrage
probleme avec norton[divx] probleme de sous titres, pas en phase ou marche pas ...
Plus de sujets relatifs à : Probleme de mise en place de serveur FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR