Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3618 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Problème de performance ghostcast (RESOLU)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2932828
odb26
Posté le 02-03-2010 à 15:02:27  profilanswer

Bonjour à tous !  

Je suis en stage et j'ai du préparer un serveur de déploiement utilisant Norton ghost suite 2.5 , le serveur est isolé du réseau et voici ça configuration :windows server 2003 R2, Xeon 3.5 ghz , 3 go de ram ,   pas de : dns, AD    juste TFTP32 pour le dhcp et le tftp  
La connexion réseau entre le serveur et le client est de 1gbit\s

Voici ma question: la création d'une image avec ou sans compression d'un client windows 7 complet (environ 26go car plusieurs logiciels sont installés  ) prend 2 heures et la descente 45 min   le débit est de 256mb minutes . Je trouve ces performances vraiment moyennes quand on voit que de disque a disque cela prends 30 min pour la création et sûrement moins pour la restauration. Trouvez vous que se sont des performances "classiques" ? peut t-on accélérer le débit ?

Merci

Message édité par odb26 le 04-03-2010 à 15:18:27
mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 15:02:27  profilanswer

n°2933151
odb26
Posté le 04-03-2010 à 15:24:13  profilanswer

Bonjour,

En quand où cela intéresse quelqu'un les temps d'injection de l'image étaient normales car l'image était particulièrement grosse .Après essaie avec une image plus light j'ai obtenue des temps beaucoup plus court : - 20 minutes pour installer 24 postes .La qualité du swith en ai aussi pour quelque chose.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Problème de Wifi sur PC NEUF[RESOLU] Acrobat 8 Standard : PDFMaker cannot locate blablabla
Probleme semble indetectableConnexion hotmail impossible [RESOLU]
Impossible d'épingler à la barre des tâches ! [résolu]Problème avec un Windows XP personnalisé !
Probleme disque dur (windaub)Problème demarrage > Sata
[Résolu]Supprimer la partition principale qui est en XP[Résolu]Contrôleur d’interface LPC Intel(R) ICH9R - 2916, bobo !
Plus de sujets relatifs à : Problème de performance ghostcast (RESOLU)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)