Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme disque dur (windaub)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme disque dur (windaub)

n°2932433
kenpazar
Posté le 28-02-2010 à 12:02:51  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Voila, je reviens de stage, décide de fait une ptite partie de MW2, mais Windows refuse de démarré
ecran bleu apres le chargement ou on vois le logo windows s'afficher en 4 boules qui bouge (enfin bon bref)
j'essaye le système de restau windows, impossible, refus de restauré
 
tempi j'attrape mon CD de windows
et a partir de maintenant le monde merveilleux de windows commence
 
Disque dur principal, ou windows été installer, n'est pas détecter par le système d'installation windows (mais vue par le bios)
deja il y a un problème la
je fait des aller retour entre le bios et le système d'installation windaub
l'installateur refuse de voir mon disque dur, bon, tempi, peut-être que il y a un bug
j'attrape un disque qui traine, le branche installe windows dessus
et la hooooo
le disque dur et toujours pas détecter, et en plus, j'ai un des autre disque dur qui été brancher a été formater au passage (OUAI trop content -_-)
bon, j'arrive a recup la moities des fichier apres formatage [ouf mais quand meme de la perte, pas tres grave]
 
Donc maintenant mon problème reste que
j'ai un disque dur de 250go qui est vue par le bios et qui n'est pas vu par windows, se disque dur etant celui ou il y avait mon précèdent windows
je vais dans outil d'administrateur stockage .... seul 2 DD des 3 de poste de travaille son montrer (sachant que j'ai 4 DD de brancher et détecter par le bios)
 
le je ne sais pas quoi faire pour pouvoir revoir mon dd invisible sous windows et visible sur le bios (en evitant un formatage, celui la de DD je peu pas me permettre de perdre se qu'il y a dessus)
 
Merci d'avance pour vos reponse

mood
Publicité
Posté le 28-02-2010 à 12:02:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme disque dur (windaub)

 

Sujets relatifs
Problème demarrage > Sataprobleme disque dur externe aidez moi svp
Disque d'installation windows 7Windows 7 d'un disque à l'autre ?
Logiciel simple pour partionner un disqueProbleme d'installation Windows XP
PowerPoint 2003 : Problème de fond vertProblème pour récupérer mes données
problème windows xp avec dvd-ram 
Plus de sujets relatifs à : Probleme disque dur (windaub)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR