Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Probleme semble indetectable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme semble indetectable

n°2932768
barnabe22
Posté le 02-03-2010 à 09:47:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un probleme assez etrange depuis hier. Mon PC portable (Windows XP SP2) s'est bloqué 3 fois tout d'un coup : impossible d'ouvrir logiciel, dossier, ou d'acceder au menu demarrer et a la barre de taches, firefox ne fermait pas et blocage egalement du gestionnaire de taches (ctrl+alt+suppr). Et dans le gestionnaire justement, je constatais - avant qu'il ne bloque - une augmentation rapide et soudaine des processus wuauclt.exe, svchost.exe associe et explorer.exe. Lorsqu'il était bloqué, le PC ne semblait pas être en "surchauffe".
N'ayant pas d'autre choix, j'ai donc éteint de maniere radicale le PC puis rallumé. Je me suis ensuite deconnecté d'internet et j'ai fait des scans avec tous les outils dont je dispose : avast (pas le + efficace), windows defender, malwarebytes, prevx, spybot s&d, superantispyware et rootkitrevealer. J'ai meme nettoyé tous les fichiers temporaires de firefox & d'IE, complété par un nettoyage avec CCleaner. J'ai enfin fait une analyse Hijackthis et selon mes recherches il n'y a rien de suspect.
Je n'ai aucun problème au moment où je poste ce message mais j'ai peur que cela se reproduise.
Quelqu'un aurait-il une explication ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2010 à 09:47:12  profilanswer
 

n°2933886
elliotdoe
Posté le 09-03-2010 à 07:56:16  profilanswer
 

Ca sent le plantage Windows Update :whistle:

n°2933978
dosinosy
Posté le 09-03-2010 à 17:25:22  profilanswer
 

Faut voir si ça recommance mais sinon michalatore aurait vu juste c'est les maj de windows (wuauclt.exe = service des mises a jour windows)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Probleme semble indetectable

 

Sujets relatifs
Problème avec un Windows XP personnalisé !Probleme disque dur (windaub)
Problème demarrage > Sataprobleme disque dur externe aidez moi svp
Probleme d'installation Windows XPPowerPoint 2003 : Problème de fond vert
Problème pour récupérer mes donnéesproblème windows xp avec dvd-ram
Problème de deployement d'application par GPOProblème Windows XP avec jeu sur facebook
Plus de sujets relatifs à : Probleme semble indetectable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR