Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème NTBackup

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème NTBackup

n°2584323
Nowhere01
Posté le 30-11-2006 à 10:19:26  profilanswer
 

Bonjour à tous j'ai quelques problèmes concernant NTBackup. J'utilise un lecteur Iomega REV 35 Go et chaque jour grace aux taches planifiées j'essaie de lancer une sauvegarde via cette commande :  
 
C:\WINNT\system32\ntbackup.exe backup "@C:\Documents and Settings\Administrateur.DOMAINE\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows NT\NTBackup\data\Backup.bks" /n "Bckp.bkf créé le 15/11/2006 à 9:25" /d "Jeu créé le 15/11/2006 à 9:25" /v:yes /r:no /rs:no /hc:off /m normal /j "Backup" /l:s /f "F:\Bckp.bkf" /UM
 
que j'ai placé dans un bash. Ce qui est pas mal c'est que dans "rapport" de NTBackup il indique bien que la tâche s'est executé avec succès mais le problème c'est que je n'ai rien sur la cartouche et que dans l'event viewer j'ai ce type de message "le stockage amovible n'a pas pu charger le media du lecteur Lecteur 0 de la bibliothèque Iomega RRD"  
Savez vous de quoi s'agit il?? toutes solutions sont les bienvenues  
Merci de me venir en aide :)

mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 10:19:26  profilanswer
 

n°2584424
fievel
Posté le 30-11-2006 à 12:14:33  profilanswer
 

:hello:
 
As tu essayé de lancer une sauvegarde à la main ?

n°2584465
Nowhere01
Posté le 30-11-2006 à 12:43:28  profilanswer
 

Oui ça fonctionne si je le lance manuellement

n°2584472
fievel
Posté le 30-11-2006 à 12:47:23  profilanswer
 

Ok, alors déjà le problème vient de ta ligne de commande :ange: essaye de tester avec moins d'option... :ange:

n°2879799
bubuchkov
Posté le 17-07-2009 à 10:15:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je sais que le post date un peu, mais as-tu résolu ton problème ?
 
Je suis exactement dans la même situation que toi.
 
A savoir:  
Sauvegarde automatique via batch NTBACKUP tous les soir à 23h sur un Iomega REV 35Go (sous Win server 2003)
En plus de ça j'ai un petit script vbs qui lit le fichier log, détecte si des la sauvegarde contient des erreurs ou non, et m'envoie un mail en fonction du résultat.
La plupart du temps tout se passe nikel, mais une fois de temps en temps je reçois un mail d'erreur avec le fichier log en pièce jointe vide.
 
Je me connecte sur le serveur pour voir les event. Dans Application, je n'ai rien concernant ntbackup (alors habituellement j'ai des event me disant que la sauvegarde s'est bien deroulée).  
Et dans Système j'ai ce fameux message: "Le Stockage amovible n'a pas pu charger le média du lecteur Lecteur 0 de la bibliothèque Iomega RRD."
 
Suivi de: "RSM a été arrêté."
 
Et de: "Le service Stockage amovible est entré dans l'état : arrêté."
 
Tout ça entre 23:00:00 et 23:00:37
 
Dernier détail, dans les taches planifiées, Heure de la dernière exécution, j'ai bien la date et l'heure à laquelle elle était censé s'exécuter.
 
Pas sur que l'auteur du post d'origine voit mon reply, mais si quelqu'un d'autre avait une idée :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème NTBackup

 

Sujets relatifs
Probleme de Restauration avec NTBackupntbackup problème
Probleme sauvegarde ntbackup + windows 2003probleme avec NTBackup win 2003
[résolu] Problème ntbackup. journal des évènements : erreur 8001probleme de sauvegarde avec ntbackup pour XP portable
NTBackup, problème de restauration...Probleme avec ntbackup!
GROS probleme avec NTBACKUPBIG PROBLEME AVEC LECTEUR VDAT ET NTBACKUP URGENT!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Problème NTBackup


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR