Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  probleme avec NTBackup win 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec NTBackup win 2003

n°2076602
pat_testa_​mora
Posté le 27-06-2005 à 20:26:00  profilanswer
 

Salut à tous,  
après une panne de carte mère sur mon serveur Windows 2003 je n'arrive pas à restaurer ma sauvegarde effectuée avec NTBackup
j'avais une carte mère ABIT IC7-G et je l'ai remplacé par une ASUS P4P800
mon pc me faisait un bel écran bleu alors j'ai voulu réinstaller sur un nouveau disque dur
j'ai réinstallé proprement mon Win 2003 avec drivers et tout le reste mais quand je restore ma sauvegarde le PC plante
existe il un moyen pour restaurer une sauvegarde avec une machine différente de façon à ne pas perdre mes comptes et mes groupes
j'ai effectué une sauvegarde complète avec l'état du système
 
de l'aide serait la bien venue
 
d'avance merci
 

mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 20:26:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  probleme avec NTBackup win 2003

 

Sujets relatifs
Problème fichiers Office sur serveur de fichier dans ADArcserve - probleme de reboot
problème de démarrage avec windows XP pro en réseau1 Go de ram perdu dans la nature sur Windows Server 2003
Problème avec Catalyst 5.6 ou peut-être autre chose?Probleme Modem routeur Hitachi Club Internet
probleme windows coupe tt seul+ecran bleuProblème sous InDesign
Problème ping Wanadoo 2048/128Problème lors du lancement de l'installation d'un jeu
Plus de sujets relatifs à : probleme avec NTBackup win 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR