Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme avec ntbackup!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec ntbackup!

n°1463650
nikko20287​77
Posté le 23-02-2004 à 15:23:15  profilanswer
 

Voila, j ai un serveur sous windows 2000 server avec un lecteur de bande pour les sauvegardes.
pour effectuer des restaurations eventuelles je me sers de ntbackup, mais le probleme est qu il me pose souvent des problemes.
parfois tout se paase bien et des fois j ai des messages incompréhensibles.
 
pour effectuer une restauration je fais clic droit sur poste de travail, gerer, media amovibles, emplacements physiques,clic droit sur mon lecteur de bande, inventaire.
 
je demarre ntbackup sans fermer la fenetre precedente sinon ça marche js ne me demander pas pkoi...
 
la j ai un message qui me demande si je veut allouer à la sauvegarde tous les medias d importations compatibles.
 
si je ne fais rien la restauration ne marche pas.
 
mais j aimerais savoir si je dis oui a ce message les consequences et si la restauration va marcher voila merci d avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2004 à 15:23:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme avec ntbackup!

 

Sujets relatifs
Probleme jeux en reseaux + partage internetprobleme avec le processus smc.exe <=> sygate
Probleme de connection a un proxy avec des Windows 2000Probleme d'export HTML des rapports avec Dantz Retrospect
Problème de formatage en voulant passer de windows 98 à XPProbleme Formatage XP
probleme de telechargementprobleme ! quand fe fait affichage=> bureau la fenetre se ferme auto !
GROS probleme avec NTBACKUPBIG PROBLEME AVEC LECTEUR VDAT ET NTBACKUP URGENT!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec ntbackup!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR