Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Google Backup and Sync - Problème de localisation du dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Google Backup and Sync - Problème de localisation du dossier

n°3300856
MP64
Posté le 24-02-2018 à 14:19:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai fait une mauvaise manipulation avec Sauvegarder et Synchroniser de Google. J'ai maintenant un message d'erreur indiquant que le logiciel tente de sauvegarder et de synchroniser, mais "ce dossier a été déplacé ou supprimé" et Dossier Google Drive introuvable. Malgré mes tentatives pour "localiser" le dossier, rien n'y fait.
 
J'aurais grandement besoin de votre aide et je vous en remercie par avance.
 
Bonne journée à tous,

mood
Publicité
Posté le 24-02-2018 à 14:19:43  profilanswer
 

n°3301048
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 26-02-2018 à 09:45:56  profilanswer
 

Tu as bien les données encore sur ton PC et en ligne ?
Si c'est le cas, fait une sauvegarde et réinstalle complètement Google Drive.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3301143
MP64
Posté le 26-02-2018 à 20:35:15  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je vous remercie pour votre réponse. J'ai malheureusement déjà essayé. Même en supprimant le dossier Drive dans AppData et après réinstallation, je n'arrive toujours pas à choisir le dossier que je veux sauvegarder.
Auriez-vous une autre suggestion ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Google Backup and Sync - Problème de localisation du dossier

 

Sujets relatifs
(Résolu) Suppression du dossier System Volume InformationChiffrer son disque dur av Vercrypt et backup dans le cloud
dossier inconnu catch!Google Sheets : Filtre par couleur
Probleme d'affichage sur moniteurProblème de connexion Wifi avec Windows 10 (fibre orange)
problème avec navigateurs, Windows store et bureau bingClonage HDD : Problème Macrium Reflet
Outlook - sauvegardez ses mails dans un dossier windows ?Problème de perf en jeux
Plus de sujets relatifs à : Google Backup and Sync - Problème de localisation du dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR