Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

   problème logiciel pour blu-ray

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème logiciel pour blu-ray

n°2842483
xelnag
Posté le 18-02-2009 à 14:12:31  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un lecteur blu-ray LG (GGC-H20L) tout neuf. Pour le tester j'ai acheté un blu ray et téléchargé power DVD 8. Malheureusement ça marche pas. ça m'indique "le format du disque qui se trouve dans le lecteur n'est pas pris en charge". J'étais pourtant persuadé que power dvd 8 lis les blu ray. Y a t-il d'autres logiciels de lecture HD ? Est-ce que le problème vient de mon lecteur ??
Je suis complètement paumé. Merci pour votre aide.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2009 à 14:12:31  profilanswer
 

n°2842492
BonjourChe​zVous
Posté le 18-02-2009 à 15:11:10  profilanswer
 

D'après Cyberlink, la version d'évaluation (qui est très/trop restrictive) de PowerDVD 8 ne prend pas en compte le Blu-Ray : http://fr.cyberlink.com/multi/down [...] fr_FR.html.
 
Pour cela, il faudrait la version Ultra (pas les versions Standard et Deluxe) commerciale (donc payer avant d'essayer, bravo...).
 
Tu n'as pas eu de logiciel avec le lecteur ?

n°2842495
xelnag
Posté le 18-02-2009 à 15:27:09  profilanswer
 

Au moins c'est clair. non je n'ai pas eu de logiciel:(. Pas moyen de lire les blu-ray gratuitement ?? Cette version ultra existe elle  en téléchargement gratuit ?

n°2842497
BonjourChe​zVous
Posté le 18-02-2009 à 15:36:02  profilanswer
 

Non, seule la version d'essai que j'ai mentionnée est en essai gratuit, pas la Ultra (c'est n'importe quoi !).
 
Pour les autres logiciels, je ne les connais pas bien (j'ai PowerDVD 8 en version Deluxe commerciale (mise à jour de la version 6) et n'ai pas de lecteur BR), peut-être WinDVD 9 que je ne connais absolument pas.


Message édité par BonjourChezVous le 18-02-2009 à 15:36:59
n°2842499
xelnag
Posté le 18-02-2009 à 15:42:11  profilanswer
 

Ok merci. Comme tu dis c'est n'importe quoi !!
Si quelqu'un d'autre a une solution...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

   problème logiciel pour blu-ray

 

Sujets relatifs
probleme position fenetre de logiciel (photo inside)Problème logiciel easytune sous vista 64
probleme logiciel setpoint logitech, et installation applicationproblème windows xp et logiciel wiffi belkin
Problème destination logiciel Easy recoveryProbleme Logiciel Hauppauge
Probleme logiciel, comment effacer toutes traces, downgrade, etcPrb fenètre publicitaire logiciel intempestive
problème d'instal de licence sur logiciel de daoProblème logiciel et particulierement avec Firefox
Plus de sujets relatifs à : problème logiciel pour blu-ray


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR