Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec MTP Device

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec MTP Device

n°2842304
-Mars-
Posté le 17-02-2009 à 16:07:31  profilanswer
 

Bonjour les gens  :hello:  
 
Depuis que j'ai changé de PC je n'arrive plus à connecter mon lecteur Creative Zen. Quand je le branche une bulle "Nouveau matériel détecté - MTP Device" s'affiche mais l'installation du lecteur ne se poursuit pas. Dans le gestionnaire de périphériques quand je veux mettre à jour le pilote de MTP Device il me dit qu'il n'y a pas de version plus récente.
Apparemment le problème viendrait de Windows Media Player. J'ai réinstallé le 11, vérifié qu'il n'y avait plus de mise à jour -> toujours pareil
J'ai lu qu'il fallait également installer Windows Media SDK 11 -> toujours pareil
J'ai supprimé le SP3 (installé pour GTA IV) pour repasser au SP2 et voir si WMP10 allait régler le problème -> toujours pareil
J'ai contacté le service client de Creative, ils m'ont dit de leur renvoyer le lecteur sauf qu'il marche parfaitement bien sur un autre PC (SP2, WMP11). En regardant les drivers qu'utilisent ce PC pour faire fonctionner le lecteur je me rends compte que ce sont exactement les mêmes qui sont sur le mien (à savoir c:\windows\system32\drivers\wpdusb.sys et WudfRd.sys).
 
Bref, j'en peux plus  :(  Merci d'avance pour votre aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 16:07:31  profilanswer
 

n°2842333
dnlilas
Posté le 17-02-2009 à 19:31:06  profilanswer
 

Il n'y a pas d'installation à faire. Tu utilises WMP 11 qui va reconnaître ton lecteur mp3 où tu peux alors lire/écrire.
Si tu as Total Commander, tu peux utiliser le plugin Media Audio très pratique :
http://en.totalcmd.pl/download/wfx/Ext/Media_Audio


Message édité par dnlilas le 17-02-2009 à 19:32:19
n°2842336
-Mars-
Posté le 17-02-2009 à 19:41:57  profilanswer
 

Oui normalement il n'y a pas d'installation à faire, le lecteur est reconnu automatiquement. C'est d'ailleurs le cas sur l'autre PC. Mais sur le mien le problème est que, quand je branche le lecteur, j'ai l'infobulle "Nouveau matériel détecté - MTP Device" et ça en reste là. Dans le gestionnaire de périphériques j'ai "Portable devices" avec le point d'exclamation à côté de "MTP Device", et le gestionnaire s'actualise toutes les 3 secondes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec MTP Device

 

Sujets relatifs
probleme position fenetre de logiciel (photo inside)Probléme de lancement des onglet theme,parametres d affichage.
Problème : impossible de supprimer fichiers sur DD externeProblème de boot: bootmgr is missing
Problème de freeze, image + son ..Problème d'installation Adobe CS4
Vista, problême de boot et d'affichage videoProblème avec Antivir
problème gestionnaire des taches vista64Lag explorer et problème de courant Oo
Plus de sujets relatifs à : Problème avec MTP Device


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR