Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

   Problème pour activer Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pour activer Windows XP

n°2842340
henrybery
Posté le 17-02-2009 à 20:25:06  profilanswer
 

Bonsoir à tous, j'ai changé de carte mère et lors du redémarrage de mon PC, Windows m'a demandé de le réactiver, j'ai donc appelé leur numéro (avec leur boite vocale) et j'ai fait tous ce qu'ils m'ont demandé de faire, jusqu'à ce que j'active Windows XP, or après avoir redémarré mon PC (à cause de l'installation des drivers de ma nouvelle carte mère) Une fenêtre est apparu au démarrage de Windows me demandant de réactiver Windows XPet me disant qu'il me reste 3 jours pour l'activer, j'ai donc répété la procédure, or la boite vocale de Windows ne veut plus me donner de numéros pour activer mon Windows XP, et lorsque je tente la procédure par internet, je doit entré le numéros de série qui est collé sur le boitier de mon PC or Windows ne le reconnais pas, Je ne sais donc plus quoi faire pour pouvoir activer Windows XP
 
Je viens donc chercher de l'aide sur ce forum en éspérant que vous pourrez m'aider
 
Merci d'avance.
 
PS: Je précise que je ne possède pas le CD d'installation de Windows XP, car il été pré-installé dans mon PC (Packard Bell)

mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 20:25:06  profilanswer
 

n°2842377
felix158
glop glop
Posté le 17-02-2009 à 23:26:46  profilanswer
 

En changeant de carte mère, ta licence OEM n'est plus valable. Désolé pour toi.

n°2842512
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 18-02-2009 à 16:18:26  profilanswer
 

Il faut effectivement une autre licence, elles sont rattachées à la carte mère. Microsoft considère que tu as changé d'ordinateur, la licence est non-transférable.
 
T'as déjà de la chance que ton ordi ait redémarré, souvent le changement de carte mère fait tout péter


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

   Problème pour activer Windows XP

 

Sujets relatifs
Probleme au demarrage de windows[Windows 2000 server] Interdire de redémarrer
Probleme de taille avec repertoire TEMPProblème avec MTP Device
probleme position fenetre de logiciel (photo inside)PB reinstallation Win XP sur Packard Bell IMEDIA 6430
pb pour ouvrir les liens sur internet sous IE (Win XP)Services windows arrêtés sur vista
Compte windows 98 
Plus de sujets relatifs à : Problème pour activer Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR