Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Smart failure predicted

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Smart failure predicted

n°2743778
chloedb
Posté le 16-12-2007 à 13:55:53  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis completement perdue, j espere que vous pourrez m aider !!!
J ai fait tomber mon ordi portable et au demarrage, avant que windows ne soit ouvert, le message suivant s affiche :
SMART Failure predicted on hard disk 2. Ensuite je presse F1
 
J arrive sur la page Recuperation d erreur windows ou je dois choisir entre
- Lancer l outil de redemarrage systeme
- Demarrer windows normalement
 
La deuxieme option ne marche pas. Donc je lance l outil de demarrage systeme et une fenetre intitulee Option de recuperation systeme s ouvre. Ca me dit : Selectionnez le systeme d exploitation a reparer. Si votre systeme d exploitation ne s affiche pas, cliquez sur charger les pilotes de vos disques durs.
 
Et alors la je sais pas du tout quoi faire !!! :??:  
En gros je veux tout faire pour sauvegarder les donnees de mon disque dur. Comment faire ?
Si je fais la reparation du systeme d exploitation, est ce que ca revient a faire un formatage ???
J ai les disques de reinstallation (graves quand j avais acheter mon ordi), est ce que c est ces disques la que je dois inserer ???
Est ce que vous savez a quoi correspond le hard disk 2 ?
 
Merci pour vos reponses, et gros bisous a tous
 
chloe

mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 13:55:53  profilanswer
 

n°2744994
camocim
Posté le 22-12-2007 à 00:26:38  profilanswer
 

tu télécharge une ubuntu par exemple et tu démarre le live cd, tu met tes données sur une clé usb ou un disque externe.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Smart failure predicted

 

Sujets relatifs
nouveau genre de disk boot failure aléatoire !"Media test failure, check cable " sur HP pavilion zd8000
Gros problème disk boot failureDisc Boot Failure Please Insert System Disc
[RESOLU] Pb DISK FAILURE après avoir retiré un DD XP Pro[résolu] Boot disk failure
voir le smart des disques dur de serveurs locaux et distants ?Restauration failure
Accès infos SMARTSmart failure predicted
Plus de sujets relatifs à : Smart failure predicted


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR