Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Restauration failure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration failure

n°2690218
Masst
Posté le 28-05-2007 à 12:09:46  profilanswer
 

Bonjour à tous  
 
J'ai un big probléme mon pc marche plus  :cry:  
 
Voila j'ai acheter un pc tout fait style centre commerciale et j'ai voulu le formater (enfin plutôt faire une restauration systéme)
C'est pour moi la premiere fois que je vois ça pas de CD tout est sur une partition de mon disk dur  
 
Et lors de cette restauration il y a eu en echec et maintenant plus rien le pc ne fonctionne plus  
 
Le pc est un spirit plus sous garantie  
 
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait, je vous remercie d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-05-2007 à 12:09:46  profilanswer
 

n°2690221
bichtoubar​d
Posté le 28-05-2007 à 12:13:50  profilanswer
 

Tu trouves un CD qui correspond à la licence qui est collée sur ton boitier et tu le réinstalles en bootant dessus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Restauration failure

 

Sujets relatifs
Reg Cleaner prob de restaurationSauvegarde et restauration de systeme via CD bootable
Comment tester une restauration d'Exchange ?Problème avec restauration du système & fonction recherche
CD de restaurationSMTP - Outlook, miserable failure
Restauration systeme sauvegardé sur disque durRestauration impossible sur ACER aspire E380
probléme restauration systémerestauration satellite 3000 : MESSAGE :failure extract
Plus de sujets relatifs à : Restauration failure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR