Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Perte de données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de données

n°1719903
BingOoO
BingO le rOi des haricOts
Posté le 15-09-2004 à 02:48:32  profilanswer
 

Hello!
 
Suite à un échange de disques sur un PC, un des disques qui était déjà en place sur la machine n'est plus accessible.
A savoir que je vois bien le disque, mais lorsque je tente d'y accéder, Windows me dit que le volume n'est pas formaté. Or le disque contient des données très importantes et j'aimerai bien les récupérer!
 
J'ai essayé par la gestion de disque sous Windows, il m'annonce un volume sain, partitionné, mais non formaté. Je trouve ça plutôt bizarre...
 
Précision, la machine est sous Windows 2000 Server.
A part utiliser un soft de récupération de données, quelqu'un aurait une ruse, pour faire retrouver la vie à mon disque?
Il semblerait que Windows se soit emmellé les crayons au niveau des lettres de lecteurs, mais je vois pas en quoi ça pourrait me faire perdre les données de manière aussi violente!
 
Merci d'avance pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 15-09-2004 à 02:48:32  profilanswer
 

n°1719904
greeeg
Posté le 15-09-2004 à 02:52:19  profilanswer
 

essaye un accès avec linux


---------------
Un être en tant qu'être ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Perte de données

 

Sujets relatifs
perte de données suite a un reformatageWord pad et perte de données : help me :/
install d'un composant d'Office et perte de données?perte de données clé usb
win XP perte des donnéesoutlook perte de données dans agenda
[REZOLU] Perte de données en installant Windows XPPerte de données sur disque dur: possibilité de récupérer ?
[EXCEL] "Erreur: risque de perte de donnees" avec fichiers japonais...perte de données
Plus de sujets relatifs à : Perte de données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR