Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Perte de données sur disque dur: possibilité de récupérer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de données sur disque dur: possibilité de récupérer ?

n°1491684
Jean Miche​l
Posté le 15-03-2004 à 19:56:14  profilanswer
 

Salut,
Certainement une fausse manip avec fdisk et voila que j'ai perdu les partitions de mon disque dur et donc toutes les données dessus.
J'ai essayé le logiciel easy recovery, il m'a retrouvé des fichiers mais avec la méthode "fichiers bruts", c'est a dire en renommant tous les fichiers en masse, sans respecter en plus l'arborescence.
Qqn aurait une solution à me proposer??
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 19:56:14  profilanswer
 

n°1491724
moikiki
Posté le 15-03-2004 à 20:38:03  profilanswer
 

easy recovery peut aussi retrouver tes fichiers en respectant l'arborescence, cherche bien dans les options

n°1494529
Jean Miche​l
Posté le 17-03-2004 à 22:00:29  profilanswer
 

j'ai trouvé la solution: c'est le logiciel getdataback, c vraiment impressionnant comme soft! A posséder!

n°1498672
tssstare
Posté le 21-03-2004 à 10:34:55  profilanswer
 

Moi j'ai aussi eu ce genre de problèmes en voulant réinstaller w2K ! en fait ce con de windows 2K avait intervertis mes deux partitions (c et d) donc du coup j'ai formaté D en croyant que c'était vraiment d... mais c'était c... :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Perte de données sur disque dur: possibilité de récupérer ?

 

Sujets relatifs
MapInfo (Données)recuperer adresses
installation de prog sur disque dur vide[ CD audio + données ] illisible sous windows
Comment rendre un disque/dossier privé sous XP prodisque esclave non reconnu...
[RIS] Recuperer son GUID ?Windows XP pro et norton Ghost et disque SATA SEAGATE
Lire un disque NTFS sur un autre PC 
Plus de sujets relatifs à : Perte de données sur disque dur: possibilité de récupérer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR