Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  perte de données suite a un reformatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte de données suite a un reformatage

n°1608175
bongzilla
Posté le 17-06-2004 à 19:22:06  profilanswer
 

bon salut a tous,
alors voila, en gros, comme un âne, j'ai formaté sur une partition d'un disque (avec windows XP Pro) sur lequel se trouvait ma config et mes programmes. Et donc ma carte graphique ne dispose plus de ses drivers (j'ai perdu le cd...), donc je ne peux ni lire les fichiers audio et video...donc voila. Je sais pas trop comment m'y prendre, et ce que vous pensez que je peux récupérer les fichiers et programmes que j'ai perdu apres formatage?

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 19:22:06  profilanswer
 

n°1608633
tet2neu
emmerdeur
Posté le 18-06-2004 à 04:14:01  profilanswer
 

faut pas rêver  :sarcastic:

n°1608635
ccp6128
Syntax error
Posté le 18-06-2004 à 04:26:22  profilanswer
 

si tu n'as rien réécrit par dessus, un soft du genre Get Data Back ou Easy Recovery devrait donner de bons résultats.

n°1608671
darxmurf
meow
Posté le 18-06-2004 à 08:21:44  profilanswer
 

ouaip EasyRecovery c'est notre ami mais install le sur un autre disque dur et branche le disque à récupérer en slave...
 
en passant, pour tes drivers, c'est quoi la marque de ta carte ? les drivers sont sur le net... je ne garde jamais les CD de matos moi...


---------------
Des trucs - flickr - Instagram

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  perte de données suite a un reformatage

 

Sujets relatifs
perte de la main sur windows 2000base de données chez télé 2
Récupération de données NTFS et FAT32envoie des données
Perte reguliere du mot de passse de connexionftp free.fr : ça marche chez vous là tout de suite ?
récupération de données malgré accès refuséWord pad et perte de données : help me :/
pb pscp suite maj serveur 
Plus de sujets relatifs à : perte de données suite a un reformatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR