Bonjour,
voilà j'expose le problème :
j'ai acheté un Maxtor SATA 120GO. Je le partitionne en 2 pour avoir 1 partition Windows (5Go), 1 partition avec 2 lecteurs logiques pour les programmes (3Go) et pour tout le reste (le reste Go).
Dans ce reste, j'avais fait une sauvegarde de tout tout tout mes fichiers de toute ma vie de moi.
J'installe donc XP, tout se passe bien, je trouve tout, je garde mes données uniquement sur le gros disque, j'installe le SP1 et j'ai un bug lors de l'installation, ce qui plante tout et m'oblige à réinstaller.
2e installation donc, dans le menu (bleu) de choix de partition, je vois ma partition Windows de 5Go et la partition étendue de 105Go.
au lieu de simplement formater la partition Windows, je fais pas attention, par réflexe je supprime la partition. Je me retrouve donc avec une partition unique de tout l'espace disque.
Je décide donc de recréer une partition de 5Go dans mon espace disque, afin d'y mettre Windows.
C'est rulezzzz, je commence l'install. Mais là je suis en panique totale, j'arrive sous Windows et il me dit que l'espace disque restant du 120Go n'est pas alloué, je ne retrouve plus rien, je n'ai lpus mes données, elles ont disparu !!!
Je suis donc en panique totale, je me meurs, ai-je fait définitivement une cnonerie ? y'a-t-il une solution ou pas ?
Merci de votre aide
Message édité par alexxxx le 24-03-2004 à 16:43:04
---------------
Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/