Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Perte de mes données sur le bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de mes données sur le bureau

n°3397543
snaiilgami​ng
Posté le 03-05-2021 à 20:31:35  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Cette après-midi j'ai fais une erreur de manipulation. J'ai voulu désinstaller un logiciel via l'uninstaller qu'il proposait qui se nomme "IZPack Uninstaller". Bêtement, j'ai clique sur un croix qui indiqué que cela allait supprimer les logiciels sur le bureau en pensant que cela allait complètement supprimer le logiciel en question qui se trouvait sur le bureau, mais en fait non, cela a supprimé l'intégralité de mes données qui était présent sur mon bureau. J'ai des documents très importants à récupérer, j'ai téléchargé divers logiciels pour récupérer désespérément mes données mais impossible de retrouver mes documents perdu ... C'est pourquoi je fais appel à vous aujourd'hui.
 
Pour information, le logiciel téléchargé à la basé s'appelle Squirrel sql
 
Merci pour votre aide je suis désemparé

mood
Publicité
Posté le 03-05-2021 à 20:31:35  profilanswer
 

n°3397545
leroimerli​nbis
Posté le 03-05-2021 à 20:58:18  profilanswer
 

snaiilgaming a écrit :

Bonsoir,
 
Cette après-midi j'ai fais une erreur de manipulation. J'ai voulu désinstaller un logiciel via l'uninstaller qu'il proposait qui se nomme "IZPack Uninstaller". Bêtement, j'ai clique sur un croix qui indiqué que cela allait supprimer les logiciels sur le bureau en pensant que cela allait complètement supprimer le logiciel en question qui se trouvait sur le bureau, mais en fait non, cela a supprimé l'intégralité de mes données qui était présent sur mon bureau. J'ai des documents très importants à récupérer, j'ai téléchargé divers logiciels pour récupérer désespérément mes données mais impossible de retrouver mes documents perdu ... C'est pourquoi je fais appel à vous aujourd'hui.
 
Pour information, le logiciel téléchargé à la basé s'appelle Squirrel sql
 
Merci pour votre aide je suis désemparé


 
 
Si c'est un SSD, c'est mort.
 
Sinon : arreter d'utiliser le pc, monter le disque dur sur un autre pc comme disque externe, et tu peux essayer getdataback, par exemple


Message édité par leroimerlinbis le 03-05-2021 à 20:58:31
n°3397546
snaiilgami​ng
Posté le 03-05-2021 à 21:00:51  profilanswer
 

Oui il s'agit d'un SSD ...

n°3397547
leroimerli​nbis
Posté le 03-05-2021 à 21:03:23  profilanswer
 

snaiilgaming a écrit :

Oui il s'agit d'un SSD ...


 
c'est mort à 99%
Il reste les sociétés de récupération de données en dernier espoir. On parle de facture à 400-500 euros minimum et ça peut vite monter.
 
Comme toujours, ça sert de leçon  :sweat:  
A l'avenir : sauvegardeS (avec un S)

n°3397549
snaiilgami​ng
Posté le 03-05-2021 à 21:09:01  profilanswer
 

n°3397551
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2021 à 21:34:19  answer
 

snaiilgaming -> je crois que tu as même perdu ton post juste au dessus du mien  :o

n°3397565
chermositt​o
Posté le 04-05-2021 à 07:23:37  profilanswer
 

bjr
 
sans enfoncer le clou, c'est une très mauvais idée que de mettre ses documents sur le bureau autrement que par un raccourci.
 
Le nombre de personne qui se retrouve à avoir tout perdu à cause d'un programme, d'une mise à jour, d'une manip loupée ou mal comprise.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Perte de mes données sur le bureau

 

Sujets relatifs
Perte du mot de passe session utilisateur ordinateur portableRécupérer les données sur un PC formaté
Selon vous, quel serait le meilleur logiciel de récup de données ?[Résolu] Accès aux données avancées de démarrage impossible
Perte affichage au lancement des jeuxWindows 10 ne boot plus... Données importantes sur Raid 0
Récupérer des données d'une partition endommagée par un effaceur (Rés)InDesign-Fusion de Données-Data Merge-Cmt utiliser carac. spéciaux?
Logiciel gratuit récupération de données sur SSD viergePerte de mails
Plus de sujets relatifs à : Perte de mes données sur le bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR