Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Partition saving sur un PC sans graveur de CD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition saving sur un PC sans graveur de CD ?

n°2797484
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 06-08-2008 à 16:17:44  profilanswer
 

Voilà, je vais avoir un "ghost" à faire sur des vieux PC... histoire de déployer des trucs sur les PC d'une école.
 
Bien sûr, ces PC ont un lecteur CD, mais pas de graveur, du coup, je me demande comment je vais pouvoir créer mon "ghost"... il va me créer un fichier image (CD bootable ?) que je devrais graver ensuite ?
 
Ou alors je peux mettre ça sur clé USB (faut que je vérifie qu'il y ait des ports USB, mais je suppose que oui).

mood
Publicité
Posté le 06-08-2008 à 16:17:44  profilanswer
 

n°2797488
keos92
This is the way..
Posté le 06-08-2008 à 16:23:56  profilanswer
 

il peux simpler te créer une image que tu tock sur le dd.

 

il te suffiras de booter sur un cd avec ghost et de faire la restauration


Message édité par keos92 le 06-08-2008 à 16:24:06
n°2797490
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 06-08-2008 à 16:26:20  profilanswer
 

ouaip... enfin, moi je veux ensuite en faire un CD (sur une autre machine) bootable si possible et qui me propose ensuite l'install lorsque je l'insère dans une autre (une 3ème) machine du même modèle (le déploiement en qq sorte sur mes autres PC)

n°2797640
kolossal
Posté le 07-08-2008 à 13:12:47  profilanswer
 

un Cd ou une disquette qui monte un lecteur réseau sur un serveur (ou un station de travail) + ghost : ca marche très bien.
 
Seul problemes:  
1- Ghost Entreprise requis  
2- faire une disquette dos ou un cd bootable DOS avec les drivers réseaux c'est pas complètement trivial..


---------------
--- Railgun a tous les étages ---

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Partition saving sur un PC sans graveur de CD ?

 

Sujets relatifs
Obtenir le CD d'installation de windows XP sans licencesuppression partition étendu avec diskpart
XP sur clée usb + drivers usb usbaspi ????boot depuis le dos??Partition DD
Accélérer taux de transfert PC - HDD externeInstaller une version coupon de Vista sur un autre PC
Migration vers un nouveau PC - Pb déplacementEn changeant de session sur mon win Xp pro, mon PC plonge en veuille
Partition non compatible avec windows XP 
Plus de sujets relatifs à : Partition saving sur un PC sans graveur de CD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR