Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Accélérer taux de transfert PC - HDD externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accélérer taux de transfert PC - HDD externe

n°2796620
goschan
Posté le 02-08-2008 à 20:24:10  profilanswer
 

salut,
 
J'ai entendu dire que des softs permettaient d'accélérer le taux de transfert de données entre un PC et un périphérique externe comme un HDD portable.  
C'est vrai ça?
 
Les PC en question tournent sous winxp. Le HDD est un Western Digital Element de 500Go en USB2.
 
J'ai trouvé des programmes comme supercopier 2 ou fast data transfer mais je ne pense pas qu'ils aient une influence sur la vitesse de transfert si?
Voici le site web de fast data transfer mais je comprends pas un mot de leur jargon technique :-) http://monalisa.cern.ch/FDT/
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 02-08-2008 à 20:24:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Accélérer taux de transfert PC - HDD externe

 

Sujets relatifs
Installer XP via lecteur externe : Possible?Installer une version coupon de Vista sur un autre PC
Migration vers un nouveau PC - Pb déplacementEn changeant de session sur mon win Xp pro, mon PC plonge en veuille
utilitaire boot dos , transfert fichiers voir recuperation XP ?Quel logiciel pour virtualisé son PC ?
Installation Windows sur PC Portable Lenovo R60ePC infecté par VBS malware gen et plus peut êtr
XP Pro sur nouveau PCInstaller Windows XP sur un disque dur externe USB (via PC et Mac)
Plus de sujets relatifs à : Accélérer taux de transfert PC - HDD externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR