Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Partition : redimensionnement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partition : redimensionnement

n°3407050
tnerual1
Posté le 11-09-2021 à 17:26:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un ami me demande de lui libérer de la place sur son DD (partition systeme système W8.1) qui est plein (place libre 0  %) mais qui a 2 partitions : "C" est plein mais "D" a beaucoup de place.
 
Je met son DD  en 2e  DD dans mon PC sous W10, j'installe easus partition master et je lui fais faire les modifications.
 
Je vérifie et sa partition "C" affiche 70 % de libre. Je me dis c'est gagné.
 
Je remets son DD dans son pc, je démarre et sa partition "C" est toujours pleine.
 
https://zupimages.net/up/21/36/tsxn.png
 
Que dois-je faire ?

mood
Publicité
Posté le 11-09-2021 à 17:26:22  profilanswer
 

n°3407111
Le Cobrist​e 128
Posté le 13-09-2021 à 01:27:00  profilanswer
 

Salut,
Je serais toi, je prendrais un aprèm avec ton pote. On sauvegarde les données, on installe W10 sur un SSD vide de données et... poubelle le partitionnement.
 
 [:cerveau hurle] "Le partitionnement ça ne sert à rien !!!"

n°3407112
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-09-2021 à 07:49:51  profilanswer
 

un disque système de 140Go plein ? a mon avis il y a un beau bordel déplacable (Mes documents,...)
 
 
un petit Windirstat devrait aider a mieux comprendre ou part tout cet espace


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Partition : redimensionnement

 

Sujets relatifs
win10 echec redimensionnement coupure electricité partition illisibleRedimensionnement de la partition C sur un SSD Vertex III
redimensionnement partition disque durXP ne démarre plus après redimensionnement partition
pb redimensionnement partition magic 8Redimensionnement Partition sur disque dur externe
Problème taille partition suite à un redimensionnementRedimensionnement dynamique d'une partition sur windows 2003
Perte partition disque dur suite redimensionnement plantéLogiciel de redimensionnement partition NTFS gratuit
Plus de sujets relatifs à : Partition : redimensionnement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR