Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Redimensionnement Partition sur disque dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redimensionnement Partition sur disque dur externe

n°2829708
exile
Posté le 31-12-2008 à 19:05:18  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai un disque dur externe de 500 giga sur le quel j'ai creer 3 partitions, une partition films de 420 giga, 1 partition musique de 20 giga et le reste sur une parition divers, apres avoir copier tous mes films et musique, je vois que ma partition musique est trop petite.
Alors j'utilise partition magic 8 pour l'agrandir .
 
J'augmente ma partition musique de 6 giga que je prend de la partition films. Pour le moment tout va bien, j'applique les taches avec partition magic, celui ci commance à travailler et le disque dur externe travail aussi (le voyant clignote).
 
Au bout de quelques heures, le disque dur externe ne clignote plus, je ne l'entend plus tourner, comme s'il c'était arreter alors que partition magic continue a travailler, le processeur du pc est a 100%. Cela dure depuis hier soir, le redimmenssionnement de la partition n'est qu'a 42 % et le disque dur ne tourne toujours pas.
 
Mon disque dur externe est branché en usb sur le PC.
Est ce windows qui désactive le port usb pour "economie d'energie" ? Ou est ce autre chose ?
 
A votre avis, suis je obligé d'attendre que partition magic termine le traitement (surement plusieurs jours) ou je peux debrancher mon disque dur externe ?
 
Mon systeme d'exploitation est windows XP SP 2, le disque dur externe est un Iomega.
 
Merci de vos réponses, et bon révéllion
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 31-12-2008 à 19:05:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Redimensionnement Partition sur disque dur externe

 

Sujets relatifs
Disque dur externe en RAW.... fichiers vitaux! Urgent!Nouveau sur Windows, a quoi sert la partition?
installer ciel sur un disque externeDossier insupprimable sur mon DD externe ? [Resolu]
Le programme d'installation ne peut pas accéder a ce disqueQuelques questions sur le ghost d'une partition système
quel logiciel pr retirer proprement un DD externe ?[RESOLU] Partition commander : cd de réamorçage
Plus de sujets relatifs à : Redimensionnement Partition sur disque dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR