Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde via VPN meilleurs softs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde via VPN meilleurs softs

n°2958696
omisc
Posté le 26-08-2010 à 16:57:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterais mettre en place une sauvegarde automatisée type incrémentale de données (document pdf, excel, word etc...) via VPN
entre 2 PC ayant chacun une connexion adsl.
 
Existe t'il un logiciel qui gère tout, l'ouverture/fermeture du VPN et enchaine seul la sauvegarde ?
 
Sinon quel soft (si possible gratuit) utiliser pour établir le VPN en ligne de commande ?
Lancer la sauvegarde incrémentale en ligne de commande ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 16:57:58  profilanswer
 

n°2958755
omisc
Posté le 27-08-2010 à 09:00:58  profilanswer
 

Bonjour,
J'essaye d'avancer...
Je précise les 2 PCs sont en Windows 7.
En fait je m'oriente vers un nom dns genre dyndns (qui est payant, j'ai pas trouvé de service équivalent gratuit, no-ip est gratuit mais doit être réactivé tous les 60jours...) pour la machine à sauvegarder.
Ensuite je vais essayer de créer un VPN avec Windows 7, et un montage réseau permanent sur le PC qui va faire la sauvegarde. Et Cobian backup pour la sauvegarde.
Qu'en pensez-vous ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Sauvegarde via VPN meilleurs softs

 

Sujets relatifs
Fonctionnement de la sauvegarde de windows vistainstaller une sauvegarde d'un ordinateur sur un autre ...
[Résolu] Sauvegarde automatique mais pas d'extinction pc...Sauvegarde Windows sur disque C (trop place)
Sauvegarde de fichier impossible sur XP pro sp2 64 bitscheval de troie et disque de sauvegarde
Excel: Recuperer les 3 meilleurs d'un tableauMise a jour par internet bloquée (tous les softs)
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde via VPN meilleurs softs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR